FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 29-09-2009 09:58:26

Kakou2018
Membre
Inscription : 29-09-2009
Messages : 3

Sport sur BIS

Bonjour à toutes et tous,

je suis en Belgique et je viens de m'abonner à BIS TV.
Etant quelque peu déçu des chaînes sport sur ce bouquet, j'ai pris contact avec un revendeur en France (Paris).
Ce dernier m'a signalé que pas mal de choses vont bouger d'ici la fin de l'année et notamment l'arrivée de chaînes sportives (dont peut-être SPORT +)...
Quelqu'un a t il des infos ?

En vous remerciant
Salutations de Belgique

roll:rolleyes:


Salutations de Belgique

Kakou2018

Hors ligne

#2 29-09-2009 10:02:31

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : Sport sur BIS

Sport + est une rumeur qui court depuis plusieurs mois mais qui n'a pas été confirmée.

Hors ligne

#3 29-09-2009 10:10:06

Kakou2018
Membre
Inscription : 29-09-2009
Messages : 3

Re : Sport sur BIS

Rien d'autre comme infos ou rumeurs...?

smile


Salutations de Belgique

Kakou2018

Hors ligne

#4 29-09-2009 10:44:46

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Sport sur BIS

mème depuis plus d'un ans dèja depuis plus rien na ètè dit et annoncez.


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#5 29-09-2009 16:16:46

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Sport sur BIS

Kakou2018 a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

je suis en Belgique et je viens de m'abonner à BIS TV.
Etant quelque peu déçu des chaînes sport sur ce bouquet, j'ai pris contact avec un revendeur en France (Paris).
Ce dernier m'a signalé que pas mal de choses vont bouger d'ici la fin de l'année et notamment l'arrivée de chaînes sportives (dont peut-être SPORT +)...
Quelqu'un a t il des infos ?

En vous remerciant
Salutations de Belgique

roll:rolleyes:

Bis et avant ABsat ne vit que de rumeurs... car sauf des forums comme celui-ci il n'y a que peu d'infos...

Résumons : Bis c'est toutes les chaînes thématiques d'AB + presque toutes la TNT + les chaînes gratuites + de temps en temps une chaîne ne plus (1 seule depuis sa création : Equidia qui paie sa place pour être présent sur la plupart des bouquets)

Il ne faut rien attendre d'autres de Bis... mais cela n'est pas mal pour 5eur/mois même pas une place de ciné.

Sport+ est dans le nouveau bouquet Initial de Canalsat.

Amitiés.

Dernière modification par ok (29-09-2009 16:17:35)

Hors ligne

#6 29-09-2009 16:59:07

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Sport sur BIS

Sport + ne peut pas être sur Bis TV pour plusieurs raisons... Dont une des plus importantes, la limite de vente du bouquet à la France! Bref de quoi mettre AB dans une grosse difficulté compte tenu du fait que les revendeurs ne lésinent pas à revendre le bouquet à l'international...

Donc c'est pour cette raison que reprendre des chaînes à CSat est (quasiment) impossible!

Amitiés.

Hors ligne

#7 30-09-2009 12:06:23

Kakou2018
Membre
Inscription : 29-09-2009
Messages : 3

Re : Sport sur BIS

Merci à tous pour ces tristes infos... sad
A bientôt


Salutations de Belgique

Kakou2018

Hors ligne

#8 30-09-2009 12:35:24

ngarraud
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 163

Re : Sport sur BIS

Je suis quand même très surpris de l'énergie déployée pour empêcher les personnes à l'étranger de recevoir les programme français. Ok c'est pas légal, mais ce n'est pas aux chaines ou au CSA de mettre des protections, car nous ( j'en fait partie) leur payons des abonnements et cela contribue a déployer la culture française à l'étranger.
En gros ni le CSA ni les chaînes n'ont quoi que ce soit à y perdre, au contraire.
Et je ne vois pas qui pourrais se pleindre de cela? les chaines étrangère? les distributeurs? non franchement, je voi pas.

Hors ligne

#9 30-09-2009 12:41:20

ngarraud
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 163

Re : Sport sur BIS

et je voulais rejouter que le fait d'avoir des demo spéciaux et exclusif pour Fransat et TNTsat est une double erreur:
- Les étrangers peuvent tout à fait ce le procurer, en France, ou en commandant par internet
- Le prix des démo est le double des Free to Air, donc si c'est ça rendre la TNT accessible à tout le monde...
oui, je suis énervé

Hors ligne

#10 30-09-2009 13:01:52

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Sport sur BIS

ngarraud a écrit :

et je voulais rejouter que le fait d'avoir des demo spéciaux et exclusif pour Fransat et TNTsat est une double erreur:
- Les étrangers peuvent tout à fait ce le procurer, en France, ou en commandant par internet
- Le prix des démo est le double des Free to Air, donc si c'est ça rendre la TNT accessible à tout le monde...
oui, je suis énervé

Demo,fransat/tntsat, double des "free to air",merci de confirmer ce que j'ai déjà "dénoncé" a plusieurs reprises.Quelqu'un est d'accord avec moi,ça fait plaisir.


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#11 30-09-2009 13:17:55

piwu
Membre
Lieu : Suisse romande
Inscription : 03-05-2009
Messages : 4

Re : Sport sur BIS

Michel a écrit :

Sport + ne peut pas être sur Bis TV pour plusieurs raisons... Dont une des plus importantes, la limite de vente du bouquet à la France! Bref de quoi mettre AB dans une grosse difficulté compte tenu du fait que les revendeurs ne lésinent pas à revendre le bouquet à l'international...

Donc c'est pour cette raison que reprendre des chaînes à CSat est (quasiment) impossible!

Amitiés.

En effet lors d'une récente visite chez CanalSat Suisse, le directeur, M. Kohli nous a confirmé que Sport + n'était pas prévu actuellement dans l'offre suisse.


Abonné BIS TV Panorama -> 3/10 + Csat CH -> 11/10 (ts packs ouverts -> 5/10), Location DVD Fly dès avril 09
Visiosat G3: Astra 2 et 1, Hotbird 13° - Wamba 302 et Humax iCord 500Go, Philips 37PFL9604H et BDP3000/ Sony KDL40-W2000
ex-TPS Grand Public - me suis laisser tenter par l'offre actuelle promo de CanalSat CH - qualité chaînes TNT sur BIS/Hotbird pénible sur LCD 37" ...

Hors ligne

#12 01-10-2009 11:40:54

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Sport sur BIS

ngarraud a écrit :

Je suis quand même très surpris de l'énergie déployée pour empêcher les personnes à l'étranger de recevoir les programme français. Ok c'est pas légal, mais ce n'est pas aux chaines ou au CSA de mettre des protections, car nous ( j'en fait partie) leur payons des abonnements et cela contribue a déployer la culture française à l'étranger.
En gros ni le CSA ni les chaînes n'ont quoi que ce soit à y perdre, au contraire.
Et je ne vois pas qui pourrais se pleindre de cela? les chaines étrangère? les distributeurs? non franchement, je voi pas.

Ce n'est pas les chaînes françaises qui s'en plaignent ou le CSA français, mais les chaînes étrangères et les ayants droits...
En effet une chaîne française va payer les droits d'un programme ou d'un évènement sportif UNIQUEMENT pour la France...
Deux cas de figures se présentent alors:
1 - une chaîne étrangère (légale dans le pays étranger) aura peut être déjà acquis les droits de ce programme ou de cet évènement et donc se retrouve en concurrence face à une chaîne qui n'a pas légalement acquis les droits pour ce pays. Concurrence totalement déloyale...
2 - personne n'a acquis les droits et c'est donc un manque à gagner non-négligeable pour les ayants droits... puisque difficile de vendre les droits d'un programme/évènement déjà diffusé illégalement dans ce pays...

Très régulièrement - pour les pays d'europe tout du moins - c'est le cas 1 qui se présente.

J'espère avoir était un peu plus clair... (bien que pas évident à expliquer)

Amitiés.

Hors ligne

#13 12-02-2010 20:29:57

vido
Membre
Inscription : 05-02-2010
Messages : 12

Re : Sport sur BIS

pour répondre la formule 1 est sur tf1 en meme teps sur astra en clair RTL television la diffuse auss i!

Hors ligne

Pied de page des forums