FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 10-10-2009 16:02:24

DVD27
Membre
Inscription : 13-08-2009
Messages : 32

Programme TV en PDF

bonjour j'ai eu une idée mais je ne savais pas ou la mettre j'ai penser que Bis Club TV pourrait proposer son programme TV pour les chaine AB car ce qui sont en vente ne sont pas terrible alors voilà j'ai essaye d'en faire un juste pour mangas dit moi ce que vous en pensez si cela vous plaie je continuerai (désoler pour le design qui n'est pas terrible)

Programme mangas du 10/10/2009 au 17/10/2009

si d'autre personne veulent le faire pour les autres chaine il suffit d'avoir le logiciel open office ( gratui) et d'avoir installer le programme pour les diapos.

Hors ligne

#2 10-10-2009 17:40:31

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Programme TV en PDF

Très bonne idée...
Si tu veux t'investir sur ce type d'activité tu peux me contacter... via MP et/ou mail.

Amitiés.

Hors ligne

#3 11-10-2009 11:11:55

DVD27
Membre
Inscription : 13-08-2009
Messages : 32

Re : Programme TV en PDF

voilà celui pour la semaine du 18 au 25

programme mangas du 18 au 25

Hors ligne

Pied de page des forums