FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#26 10-09-2009 15:20:00

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Le bouquet Low Cost de...

GREGY47 a écrit :

Je viens de regarder les décodeurs compatibles canal ready pour pouvoir avoir accès aux chaines du bouquet canalsat initial sur leur site mais le mien(décodeur TNTSAT) n'est pas décrit vu qu'il n'est que SD.
Ma question est pourrais-je quand même avoir accès aux chaines même si mon appareil n'est pas Canal Ready?

Amitiés.

quel terminal a tu ?
ça n'a rien a voir avec la HD ou pas
il y a par exemple l'optex SD qui est tntsat qui n'est pas canal ready
a mon avis canal doit demander au fabricants une bonne somme pour que leur terminaux deviennent c. ready...
et pour bis qu'utilises-tu ?


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#27 10-09-2009 15:47:09

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Le bouquet Low Cost de...

J'ai un terminal TNTSAT OSMOSE marque ELAP.
Pour BIS un terminal ZENEGA HVS 6000 ST.

Amitiés.

Hors ligne

#28 10-09-2009 18:01:07

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Le bouquet Low Cost de...

GREGY47 a écrit :

J'ai un terminal TNTSAT OSMOSE marque ELAP.
Pour BIS un terminal ZENEGA HVS 6000 ST.

Amitiés.

ça pourrais être plus simple que prévu, MAIS il faut avant que je sois sur que les cartes Initial, qui je pense sont les fameuses cartes 39 viaccess de canal et qu'elles ne soit pas liés comme tntsat....

si non a ce moment la t'achètes un module pour ton Zenéga (je viens d'ailleurs de lire le descriptif de télésatellite d'octobre 2005 et ils en disent vraiment du bien) et sur le même déco donc t'auras bis & initial


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#29 10-09-2009 19:58:21

Lii
Modérateur
Lieu : 31
Inscription : 06-05-2009
Messages : 62

Re : Le bouquet Low Cost de...

Bonsoir

GREGY47 a écrit :

Je viens de regarder les décodeurs compatibles canal ready pour pouvoir avoir accès aux chaines du bouquet canalsat initial sur leur site mais le mien(décodeur TNTSAT) n'est pas décrit vu qu'il n'est que SD.

Sur le site Initial par canalsat, la liste des décodeurs compatibles est :

SAGEM : ISD74, ISD 91HD, DTR 94160S HD
STRONG : SRT 6410, SRT 6420, SRT 7400
TekComm : TCT 1400

A part les 2 SAGEM HD, les autres sont SD.

Le plus marrant quant on clique sur les Strong, on a droit au chargement de leur datasheet avec comme caractéristique :

"Lecteur de carte Viaccess exclusif TNTSAT (non compatible avec toute autre carte aux normes Viaccess)"  lol:lol:


Carte BIS TV mauve - option cinérama
Parabole Visiosat G4 (AB3 + HB + Astra1) + Récepteur Servimat TSV5000
Réception BIS TV AB3

Hors ligne

#30 10-09-2009 21:25:03

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Le bouquet Low Cost de...

J'espèrai qu'avec mon terminal TNTSAT je pouvais avoir accès aux bouquet initial,cela m'aurait permis de regarder Sport+,Télétoon pour mes enfants,13 ème rue,téva,tvbreizh...Toutes ses chaines qui ne sont pas sur BIS.J'espère que BIS va au moins un jour prendre quelques une de ses chaines pour enfin pouvoir toucher toutes les thématiques.
Enfin on peut toujours rêvé.

Amitiés.

Hors ligne

#31 10-09-2009 21:46:29

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Le bouquet Low Cost de...

GREGY47 a écrit :

J'espèrai qu'avec mon terminal TNTSAT je pouvais avoir accès aux bouquet initial,cela m'aurait permis de regarder Sport+,Télétoon pour mes enfants,13 ème rue,téva,tvbreizh...Toutes ses chaines qui ne sont pas sur BIS.J'espère que BIS va au moins un jour prendre quelques une de ses chaines pour enfin pouvoir toucher toutes les thématiques.
Enfin on peut toujours rêvé.

Amitiés.

bonsoir votre terminal est compatible a partire du moment que c'est un dècodeur comme mon ami qui a un dècodeur de la marque de STRONG.6.420.


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#32 10-09-2009 21:57:51

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Le bouquet Low Cost de...

OUI mais pas moi espreux j'ai un terminal TNTSAT OSMOSE marque ELAP.
Donc pas accès au bouquet initial,je vais me contenter de mon petit bouquet bis en attendant mieux...

Amitiés.

Hors ligne

#33 10-09-2009 22:03:09

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Le bouquet Low Cost de...

GREGY47 a écrit :

OUI mais pas moi espreux j'ai un terminal TNTSAT OSMOSE marque ELAP.
Donc pas accès au bouquet initial,je vais me contenter de mon petit bouquet bis en attendant mieux...

Amitiés.

je suis dèsolè pour toi sad


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#34 11-09-2009 18:32:38

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Le bouquet Low Cost de...

je pense que dans quelques temps la plupart des récepteurs TNTsat seront canal ready... Une simple mise à jour et le tour est joué... Si ces terminaux le sont cela fera que le viaccess serait compatible Bis ? SSR..., le disecqC permettrait de recevoir deux satellites ou plus suivant votre installation... Que de bonnes choses... Attendons et nous verrons... Amitiés.

Hors ligne

#35 11-09-2009 22:36:01

n-joy
Membre
Lieu : Casablanca Maroc
Inscription : 20-07-2009
Messages : 244

Re : Le bouquet Low Cost de...

Ici au maroc les terminaux TNTSAT de marque Strong sont en vente dans les grandes surfaces, je ne sais pas si tout les terminaux Strong sont compatibles avec l'offre CSat Initial ?


Bis TV Panorama 12 Mois
Canal Plus Maghreb 12 Mois et TV ADSL Maroc Telecom
LCD Bravia SONY 37" Série S
Echostar 2110CI / 3 Paraboles Fixes : AB3 5W 140cm et HotBird 13E/Badr 26E en diSEqC 110cm

Hors ligne

#36 12-09-2009 11:12:56

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Le bouquet Low Cost de...

n-joy a écrit :

Ici au maroc les terminaux TNTSAT de marque Strong sont en vente dans les grandes surfaces, je ne sais pas si tout les terminaux Strong sont compatibles avec l'offre CSat Initial ?

NON, seulement les deux modèles TNTsat : le 6410 et le 6420. Amitiés.

Hors ligne

#37 06-10-2009 00:24:45

Mahelf
Membre
Lieu : Loire-Atlantique
Inscription : 21-08-2009
Messages : 38
Site Web

Re : Le bouquet Low Cost de...

Csat1984 a écrit :

Bis devrait faire revivre Ciné Pop, chaine familiale....

Bonjour,

Me voici de retour après quelque temps passé loin de ce forum.

Malheureusement, d'une part CINE-POP ne renaîtra jamais, mais en plus il faut reconnaître que côté cinéma, à part CINE-FX et CINE-POLAR qui profitent de l'audience des abonnés CANALSAT et sont donc tenues à un certain niveau de renouvellement et à une qualité minimale tant technique qu'en contenu, les autres chaînes du bouquet BIS, CINE-FIRST et ACTION, régressent fortement, se limitant à un panel de films de plus en plus réduit.

Si vous reprenez en détail leurs programmations sur plusieurs semaines, vous constaterez que non seulement le "turnover" des films s'est largement réduit, mais en plus certains passent d'une chaîne à l'autre et vice-versa, sans compter l'absence totale d'harmonisation entre ces deux chaînes (deux films d'horreur au même moment, aucun film familial sur aucune des 4 chaînes cinéma).

Moi qui avais pris BIS uniquement pour les chaînes cinéma, je suis extrêmement déçu de la politique de AB dans ce domaine.

De même, sur l'ensemble du bouquet il n'y a aucune politique de développement en phase avec l'évolution technologique en cours: pas d'EPG (je vais sur celui de CANAL pour voir ce qu'il y a en cours ou à venir sur ACTION, POLAR et FX !), pas de versions multilingues, pas de sous-titrage (pourtant requis par le CSA au titre de l'intégration des malentendants), aucune évolution prévue ou prévisible vers le 16/9 puis la HD (TMC y est passée uniquement parce que passant dans le giron de TF1), copies de films souvent de piètre qualité... Il n'y a visiblement aucune évolution sur ce bouquet qui tourne avec des caractéristiques techniques plus proches des téléviseurs cathodiques 4/3 des années 90 que du parc actuel en pleine mutation (il est connu que les 16/9 sont désormais la majorité en France).

Depuis plusieurs mois maintenant je suis, en plus de CANALSAT et BIS, abonné à ORANGE avec l'option cinéma. C'est le jour et la nuit : HD totalement gratuite, sous-titrage sur toutes les chaînes, VOD gratuite de films, séries et docs de tous genres, canaux événementiels (Roland Garros, Tour de France...), VOD gratuite des 6 chaînes FranceTélévisions et de M6 et, pour le cinéphile, des copies de films d'une qualité à couper le souffle (cycle Charlie Chaplin avec des films des années 1900 totalement remis à neuf). Et ceci, qu'on soit en ADSL ou, pour ceux qui ne l'ont pas, en réception satellite totalement gratuite (49 euros de dépôt de garantie du décodeur) avec toute la TNT et, je le reconnais, moins de choix que BIS pour la base, mais pour 12 euros , 5 chaînes de cinéma + près de 400 films, etc en VOD gratuite.

Je suis conscient qu'on ne peut demander à un bouquet low-cost de faire des investissements aussi importants que ceux de gros groupes comme CANAL et ORANGE, mais pour moi seul le résultat compte. Et je n'y retrouve pas mon compte avec un abonnement cinéma à près de 10 euros dont plus aucun film ne me tente sur ACTION ou FIRST (j'ai déjà les deux autres sur CANALSAT), ou dont la qualité est à peine meilleure qu'un VHS ("Le Pont de Cassandra"... pitoyable) alors que pour 2 euros de plus j'y trouve largement mon compte ailleurs avec 5 chaînes très fournies (reprise de l'ancien catalogue cinéma de TPS).

Pour le reste, je suis conscient que les chaînes de documentaires BIS sont correctes, mais étant aussi abonné à CANALSAT, je vois des programmes de TOUTE L'HISTOIRE repris sur HISTOIRE, ou d'ESCALES sur VOYAGE, et inversement.  Je reconnais que si je n'étais pas abonné CANALSAT j'aurais sûrement une vision différente.

Quant à l'initiative de CANALSAT à l'égard de ses clients TNT-SAT, elle s'inscrit dans la même politique que les CARREFOUR, AUCHAN et autres U face aux had-discounters : on propose un produit "d'appel" low-cost à peu de risques (TV-BREIZH changera bientôt de nom et de format pour devenir chaîne bonus TNT supplémentaire de TF1 en 2012 : je parie pour une chaîne "femmes" de type TEVA) pour embêter à la fois FRANSAT, ORANGE et, dans une moindre mesure, BIS, en espérant faire venir les gens sur les offres plus chères.

J'avoue que je sors très peu et que le cinéma à la télé est devenu ma principale distraction, d'où mon choix d'abonnement à CANALSAT et aux autres bouquets moins coûteux.

J'estime néanmoins que BIS a de sérieux efforts à faire pour rester dans la course technologique qui est déjà largement engagée et dans laquelle ils ont un sérieux retard. Sinon, à terme, même ses plus fervents supporters, dont vous-mêmes, finiront par se lasser lorsqu'ils auront, d'ici quelques mois ou quelques années, des équipements de réception sur lesquels ils ne prendront plus plaisir à regarder des programmes technologiquement dépassés qui ne tiendront même pas la route face à la simple TNT.

Amitiés,

Louis


Abonné BIS (Hotbird), CanalSat Cinéma et Famille HD (Astra), Orange Cinéma Séries (ADSL), et utilisation régulière des chaînes britanniques BBC-ITV (Astra 2), italiennes (Hotbird) et allemandes (Astra).

Hors ligne

#38 15-10-2009 18:17:38

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Le bouquet Low Cost de...

Bonsoir,

Même si certains on dis que l'offre initial de canalsat n'était pas la pour marcher sur le low cost de BIS, je suis maintenant convaincu du contraire...Nous savons maintenant que la carte est "lisible" sur n'importe quel terminal viaccess(PAS POUR LA HD),comme bis;possibilité de payer a l'année,comme bis.


Pour INITIAL:€9.99 pour du ciné(venant D'AB!)/sport/jeunesse/musique plus TEVA 13RUE TVBREIZH ! + INCLUS les chaînes AB1 et RTL9 !!!!(merci AB) ,ajouter Itele, C+/C+ decale/C+ sport(PLAGES en clair),France3 région pour initial mais pas(encore)pour bis

Pour BIS:€4.90 pour "LE MEILLEUR de la TNT" + documentaires/MANGAS/ABMoteurs/orange info
et €9.80 pour l'option cine (action/cine first...)

J'ai bien peur que, comme moi, beaucoup vont commencer a regarder "l'option" INITIAL pour délaisser BIS,SI ,Je dis bien SI, rien, mais absolument RIEN arrive du coter de chez bis...1 semaine d'ici la conférence,c'est bien ça ???!

ET il ne me faudrait vraiment pas grand chose pour me satisfaire de rester un client TRES heureux chez BIS ...FRANCE3 REGION(avec l'aide de fransat),la HD !, itele et c+, ET une autre chaîne grand public,on ne peut pas dire qu'equidia,présent sur initial aussi,ou GAMEONE sont des chaînes avec de grande audiences,non? est-ce vraiment demander le bout du monde a BIS ???

Je peut vous dire que pour €4.90(sans le CINE malheureusement, il ne faut tout de meme pas rever! et TVBREIZH arrivera en 2011(?)) BIS n'aurait vraiment rien n'a envier a initial.

A bon entendeur...messieurs de chez BIS,salut.

Dernière modification par cfipro (15-10-2009 18:35:39)


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#39 16-10-2009 16:46:34

DVD27
Membre
Inscription : 13-08-2009
Messages : 32

Re : Le bouquet Low Cost de...

Je trouve que bis devrais garder leur exclusivité plutôt que les vendre a droit et a gauche comme cela si on veut leur chaine on est obliger de s'abonner a leur groupe du moins c'est mon avis. Mais je trouve que Bis et plus raisonnable (au niveau prix) que Initial de canal après les chaines de bis me suffise amplement bien que equidia dernier arrivé ne me plaise pas il en faut pour tous les goût. Par contre pour game one je suis d'un avis très favorable car il y a aussi pas mal de mangas récent sur cette chaine et des infos sur les jeux.

bonne journée

Hors ligne

#40 17-10-2009 07:54:19

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Le bouquet Low Cost de...

Concernant la revente des chaînes AB à  d'autres groupes, c'est indispensable... sinon comment croyez -vous que Bis puisse faire vivre des chaînes et en parallèle faire des offres promo (exemple : promo de Noël)? De plus AB a gardé certaines chaînes pour Bis Télévisions et ne les a pas mise dans l'offre initial de CSat.

Louis, est-ce que tu regarde les messages que l'on met - quasiment - tous les jours sur les programmes des chaînes AB? TOUS les mois depuis la rentrée les chaînes AB proposent de l'inédit ou des cycles cinéma sur les chaînes ciné... Donc remettre en cause la programmation des chaînes depuis la rentrée n'est plus aussi envisageable qu'il y a quelques mois ou effectivement il y avait urgence!

Pour CSat Initial, avez vous regardé ce qu'il y avait effectivement à l'intérieur?
L'offre est encore plus segmentant que Bis télévisions, je m'explique :
- Cinéma : ou polar ou sf (sur bis en plus : Action + First)
- Jeunesse : teletoon et + 1 - chaîne jeunesse proposant des dessins animés pour les enfants de 2(?) à 8/10 ans (sur bis Mangas pour les enfants de 6 à ... ans)
- Série / divertissement : RTL9, AB1 (qui sont sur Bis) + 13ème rue (grille d'aujourd'hui : l'agence tout risque le matin, boston justice et inspecteur barnaby l'apres midi et ce soir... inspecteur barnaby) + teva (redif super nany et c'est mon choix et un gars une fille... quelques séries comme woman murder club) et TV Breizh (au programme siska, arabesque, alice nevers, macgyver et en nouveauté Monk)
- sport : equidia (sur bis tv) et sport + (bonne chaîne diffusant uniquement du second choix) - sur Bis TV AB moteurs
- musique : nrj hits, mcm et trace (rien à redire...)
- vie pratique : la chaîne météo, luxe tv, m6 boutique, liberty tv, best of shopping (euh... j'ai pas besoin de commenter...)
- découverte : Voyage (Escales n'a rien à envier)
- locale culture et société... France ô, tv5 monde, kto, nrj paris, demain tv (pas de commentaire... certaines sont sur bis, d'autres sont en clair sur hotbird etc...)
- info et international (du clair etc...)
Reste à la TNT avec C+ (plages en clair) et ITV (absente de bis)
Pour la HD là c'est une question de temps avant l'arrivée sur Bis Télévisions

Sur bis il y a donc en plus (en dehors des thématiques de remplacement ou équivalente) : Action, Ciné First, Encyclopedia (chaîne largement reconnu dans le cadre des découvertes scientifiques et décryptages), Animaux (là encore une chaîne longtemps attendu et proposant une découverte du monde animal), Toute l'histoire (chaîne proposant de plus en plus de reportages inédits sur l'histoire française et les évènements politiques internationaux), chasse et pêche (euh... la chasse et la pêche!), TV8 montblanc et orange sport info (les résultats sportif + jt sport)

Bref pour le même prix en terme de programmation bis TV est au dessus de initial qui est finalement une alternative à ceux qui veulent "un peu" plus de TNT Sat et pour éviter qu'ils se posent la question de Bis TV... Mais en réalité les chaînes "en plus" sur initial ne valent pas forcément les chaînes "en plus" de bis qui propose de réelle thématiques!

Amitiés.

Hors ligne

#41 17-10-2009 09:12:11

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : Le bouquet Low Cost de...

Michel a écrit :

Bref pour le même prix en terme de programmation bis TV est au dessus de initial qui est finalement une alternative à ceux qui veulent "un peu" plus de TNT Sat et pour éviter qu'ils se posent la question de Bis TV... Mais en réalité les chaînes "en plus" sur initial ne valent pas forcément les chaînes "en plus" de bis qui propose de réelle thématiques!

Sur ce point, je ne suis pas tout à fait d'accord.

A mes yeux, BIS+ option ciné est à peu près équivalente à Initial.

BIS proposant plus de cinéma et de documentaires.

Initial étant plus axé sur le divertissement (même si le contenu n'est pas extraordinaire, il n'en demeure pas moins qu'il y en a plus que sur BIS vu qu'on retrouve RTL9, AB1 et des chaines en plus !) , la musique et le sport (oui, sport + est peut-être une chaine de second choix, mais elle est multisport ! Chez BIS, si tu n'aimes pas le sport automobile, il n'y a pas grand chose d'autre).

Dire que les chaines en plus de l'un ne valent pas les chaines en plus de l'autre est vrai, mais c'est un argument à double tranchant qui dépend largement des goûts de chacun. Car, par exemple, si tu cherches plus de musique et de séries, BIS à beau proposer Encyclopédia, Animaux et toutes l'histoire, ce n'est pas cela qui va te satisfaire. Même si TV Breizh, Téva et 13éme ne sont pas des chaines géniales, elles ont plus de chance de t'intéresser qu'une chaine documentaire.

De même, si ton truc, c'est le documentaire, Initial, aura beau te donner Sport +, MCM et 13 Rue, cela ne te satisfera pas non plus.

Donc pour moi, les 2 offres sont de qualité égales avec chacune leurs points forts et leurs points faibles. (ce qui est bien, c'est que les points forts de l'un sont les points faibles de l'autre) permettant aux uns et aux autres le bouquet correspondant le mieux à leurs besoins.

Il est vrai qu'à coté de cela, si on est pas intéresse par le cinéma, BIS à seulement 5 € n'a pas encore d'équivalent.

Hors ligne

#42 18-10-2009 08:11:39

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Le bouquet Low Cost de...

Qu'AB distribue c'est chaînes me semble normal, cela doit être un apport non négligeable au groupe, après que canal s'en serve pour créer un bouquet bon marcher...(je ne dis pas "low cost" , €4.90 reste de loin imbattable)...c'est un retour de bâton qui peut faire mal a BIS.

Aussi Michel, je trouve que tes remarques sont toujours juste, mais avoue qu'elles ne sont jamais objectives, après tout c'est bien normal de défendre a 100% BIS ,si tu ne fais pas,étant administrateur d'un site appelé bistvclub, personne d'autre le fera...
Sport+,teletoon,teva,tv breizh,13rue...itele,LES canal+/sport/decale ...toutes ces chaînes "parlent" aux gens, je ne suis pas sur qu'ils se plongent dans le programmes tele pour y voir se qu'on y trouve avant ? Chez Canal ils doivent aussi le savoir et joue sur la "notoriété"(peut être passé,selon tes dires)pour attirer, et quand tu ajoutes les chaînes AB...c'est bingo pour c+.

Dernière modification par cfipro (18-10-2009 08:22:37)


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#43 18-10-2009 13:23:25

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Le bouquet Low Cost de...

cfipro a écrit :

Aussi Michel, je trouve que tes remarques sont toujours juste, mais avoue qu'elles ne sont jamais objectives, après tout c'est bien normal de défendre a 100% BIS ,si tu ne fais pas,étant administrateur d'un site appelé bistvclub, personne d'autre le fera...

Merci pour le compliment, c'est normal que je défende le bouquet... mais je dois avouer que je le fais de manière naturelle (bien que je puisse accentuer de temps à autre).
Pour moi Bis Télévisions est la meilleure offre pour une télé de complément pour ceux qui veulent la TNT et un peu plus... ou juste ceux qui veulent un peu plus!

Mais cela ne m'empêche pas de penser :
- Free est la meilleure offre d'accès internet + TV en cas de dégroupage.
- Orange est la meilleure offre d'accès internet + TV Sat en cas de non dégroupage.
- Bouygues Télécom / IDEO est la meilleure offre pour internet + TV ADSL + téléphonie mobile.
- Numéricable est la meilleure des offres de web + tv en agglo couverte par le câble!...

Pour moi si une personne est en agglomération couverte via le câble, entre ADSL, câble ou sat... si elle veut une offre "complète" et haut de gamme... alors c'est le câble qu'elle doit prendre!...

A chacun son offre...

Pour Bis TV c'est simple, c'est une offre qui convient à 2 types de personnes (entre autres et non exhaustif):
- je veux du satellite à pas cher pour juste quelques chaînes qui couvre pas mal de thématiques...
- je ne peux pas avoir la TNT en terrestre, je vais donc investir dans du sat, tant qu'à faire autant avoir un peu plus de chaînes mais pas trop cher...
Et là Bis est très bon wink

Amitiés.

Hors ligne

#44 21-10-2009 16:59:13

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Le bouquet Low Cost de...

[hors sujet
@michel, perso en dégroupage total je préfère SFR a Free, mais free est mon 2eme dans la liste
pourquoi ? car les chaines L'equipe tv, paris première, m6 music hits, téva sont dans le basique et payantes chez les autres
chez free j'apprécie les chaines a la carte
pour orange, je n'aime pas trop cet opérateur car il est plus cher que les autres, mais il offre quand même une certaine sécurité et rassure les gens
j'apprécie par contre chez eux la possibilité de capter les chaines orange (principalement la tnt) par satellite gratuitement après un dépot de garentie de 49€.]


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#45 22-10-2009 04:35:03

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Le bouquet Low Cost de...

Il est évident que ce n'était que MON avis...
J'imagine bien que pour d'autres personnes la liste varie forcément! smile

Amitiés.

Hors ligne

Pied de page des forums