FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 27-10-2009 07:51:07

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

Depuis quelques semaines/mois (pour certains) à chaque sujet sur le bouquet ou son évolution certains membres parlent de se désabonner.
Outre le fait que cela peut "polluer" maladroitement le forum (et malgré le fait que je dois - malheureusement - jouer un rôle de gendarme que je n'apprécie pas!), il y a un véritable malaise entre le bouquet et une partie de ses abonnés.

Venez donc dire si vous resterez en 2010 ou si au contraire vous allez envoyer votre résiliation...
Venez dire également ce qui vous fait partir ou ce qui vous ferez rester...
Bref votre vie au quotidien avec votre bouquet sat.

C'est donc ici l'unique endroit où j'accepterai que l'on mette en avant sa résiliation...

Quelques règles essentielles et pour lesquelles je ne transigerai pas :
- Pas de menaces envers l'entreprise AB Groupe, le bouquet Bis Télévisions ou la direction.
- Pas d'insultes...

Enfin je tiens à rappeler que ce forum est un forum "non-officiel" cela signifie que le Groupe AB et les responsables de chaînes ne sont aucunement "obligé" de lire vos messages ou d'y répondre!...
De plus, ce site et ce forum sont libres, donc toutes les personnes qui respectent ces quelques règles - de bon sens - et toutes les remarques qui servent ce sujet sont les bienvenus.

N'oubliez pas que ce n'est que de la télévision!

Amitiés.

Hors ligne

#2 27-10-2009 10:49:49

arnold444
Membre
Inscription : 30-07-2009
Messages : 135

Re : Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

youp...me lance le premier smile


JE RESTE attaché à bistv et je resterai abonné encore de nombreuses années....pour paraphraser michel "ce n'est QUE de la télé"...et donc il est hors de question de payer 250€ comme au temps ou j'étais chez canal....59€/an est un prix très correct, c'est l'un tout gros arguments pour ma bourse.

évidemment j'ai, subis les "freezes" en septembre, j'aimerais avoir quelques chaines en plus (surtout sport, documentaires), j'aimerais voir apparaitre la HD, j'aimerais avoir un EPG performant j'aimerais avoir plus de "comm" sur l'avenir de bistv etc etc.......mais je n'en mourrai pas et le soir, il y a tout ce qu'il me faut (journaux,téléfilm) pour m'endormir devant la téloche.

petit clin d'oeil à bis TV d'un auditeur belge

arnold444


1ier étage: nokia mediasat9800S carte bisTV sur AB3, télé cathodique + TNT métronic zapbox 4.2 pour la rtbf
rez de chaussée : aston simba HD Fransat sur AB3, télé LED samsung
pc:UBUNTU Lucid 10.04 GNOME 2.30.2 Linux 2.6.32-24 ...que du bonheur !!!

Hors ligne

#3 27-10-2009 10:51:16

pepe
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 107

Re : Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

Bonjour Michel,
merci pour ces précisions, je suis abonné depuis le début d'AB SAT , et, si je me suis abonné c'est que je l'ai bien voulu !! donc c'est un peu (dans une autre proportion) comme quelqu'un qui achete une voiture ,et qui s'apperçoit a l'utilisation de celle-ci qu'il est déçu (panne ,probléme mécanique etc...) donc c'est tout ,il change , mais il faut arreter de s'appitoyer sur son sort ,et ,etre positif sur ce site "non-officiel" et de construire tous ensemble pour essayer de la part de BIS d'obtenir des améliorations sur les programmes
mais il faut etre honnête ,n'y a t'il pas une différence entre  une voiture haut de gamme et une de bas de gamme ,donc ce n'est pas le même prix !!!!
il faut faire un choix, bien sur en fonction de ses moyens !!

soyons positifs et construisons ensemble
pépé

Hors ligne

#4 27-10-2009 17:16:34

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

beaucoup de personnes savent mon point de vue

si je me suis abonné l'an dernier (promo de noël) a bis, c'etais justement pour découvrir le bouquet et par la même occasion leur donner un coup de pouce pour ce lancer , pour 40€/an c'etais donné.
il faut savoir que j'etais déja aussi abonné a canalsat et c'est toujours le cas

le début d'année a été riche chez bis : arrivée d'm6 et w9, ainsi que le retour d'animaux et encyclopedia qui ne sont plus des exclus canal.
entre temps, equidia est venue cet été rejoindre le bouquet.

aujourd'hui, on peux dire à la veille de renouveler, ou pas, j'ai des attentes concernant ce bouquet.

* nouvelles chaines : les thématiques sport et musique auraient besoin d'être développés, de plus une chaine de musique n'est pas ce qui coute le plus cher, a ce rythme absat aurai du garder "Onyx" pour ceux qu'il l'on connus, qui était une très bonne chaine de musique , mais en allemand.

* la HD. attendue depuis longtemps, c'est ce qui me manque le plus, n'y pouvant pas avoir accès sur csat (label canal ready oblige), ni sur adsl (sfr a dégroupé qu'une partie de ma ville, la aussi c'est compliqué), donc j'attends que bis fasse quelque chose, maintenant il faut dire les choses, les chaines risquent de demander des garanties et particulièrement sur la sécurité du cryptage, et la bis n'utilise pas la dernière version de viaccess, donc il y a des risques je pense.
Faut pas oublier que l'on peux également avoir des problèmes a cause du solby digital+ sur ab3, qu'a a HB, je me demande pourquoi il ne serais pas envisageable de mettre ces 4 chaines HD sur le transpondeur d'orange en dvb-s2, eux se servent bien de certains tp de bis, pourquoi le contraire ne serais pas valable ???

* amélioration de la qualité de diffusion sur HB, la aussi un partenariat orange/cyfra+/telesat /arabesque aurai pu se mettre en place pour économiser les frais de diffusion d'un nouveau tranpondeur

* les fr3 régions : elles arrivent sur ab3 comme annoncés, mais sur fransat. et bis la dedans ???


enfin, pour tout avouer, même en étant abonné a canalsat et bis, je regarde assez peu la télé, pourquoi ? car j'ai l'impression de perdre mon temps, je préfère aider sur le net, ou dans un club internautes ou je suis membre.... donc avoir bis est peut être de trop finalement a ce jour, mais en tout cas si je venais a le quitter, déja ce ne serais pas définitif, j'ai apprécié la non imposition du terminal utilisé, par comme chez csat ou cela se passe de commentaire...

voila, ma lettre que j'ai faite va partir, j'espère avoir un retour et des réponses a mes questions, après je prendrais ma décision, j'ai jusqu'au 30/11 pour le faire (1 mois avant la date d'échéance)
bonne soirée
amitiés

Dernière modification par Jérôme04 (27-10-2009 17:18:12)


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#5 27-10-2009 17:40:15

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

Pour ma part je compte rester chez BIS,pourquoi,le prix:4.90.Sinon c'est sure,comme je l'ai déjà dit,je ne compte plus avoir BIS au téléphone;si c'est pour dire des choses et qu'il faut attendre(si ceci n'est pas une intox)la fin de l'année pour que cela se concrétise;dans se cas vaut mieux se taire et le dire au moment approprié.
Ensuite,Michel,si je t'ai paru frustré s'en était guère le cas;je me m'étais juste à la place de ceux qui attendaient beaucoup de BIS(la HD,les nouvelles chaines...).Donc merci à toi pour avoir ouvert se topic.
Mes attente de BIS:l'arrivée de Sport+ comme annoncé au moins des centaines de fois(pour moi,même si c'est que cela comme nouvelle chaine,cela me suffit)et les nouveautés sur RTL9,AB1 et MANGAS.d'ailleur Michel c'est tu quand se changement va s'effectuer,merci d'avance!
J'aimerai que RTL9 est les nouveaux films,AB1 les nouvelles séries(et que l'ont sortes les mangas car pour moi la chaine devrait être une chaine 100/100 séries)et enfin que MANGAS récupère tout les mangas et les films animés.
Après si tout cela se concrétise vite se serait vraiment coolllllllllllllllll!

Voilà j'ai finit mon roman,à très bientôt sur le forum.

Amitiés.

Hors ligne

#6 30-10-2009 17:35:49

olivierdsm
Membre
Inscription : 28-04-2009
Messages : 23

Re : Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

Pour moi : pas de HD = pas de bis.
Donc ce sera non renouvellé pour moi.

Olivier


technisat S2 HD - astra 28.2 / 19.2 - Hotbird 13
Carte BIS panorama prepayée jusqu'a decembre 2009

Hors ligne

#7 01-11-2009 10:12:00

dovra
Membre
Inscription : 01-11-2009
Messages : 27

Re : Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

De mon coté,
Je me suis inscrit à Bis TV pour plusieurs raisons :
- Je suis dans une zone non couverte par la TNT
- La promo de Noël ma permettait d'avoir 1 an d'abonnement gratuit + 4,90/mois au bouquet cinéma (le temps de tester pour pas cher)
- ET principal raison, en étant orienter sur Hot Bird, pouvoir recevoir avec une seule parabole les chaines de la TSR (il faut avoir de la famille en suisse pour pouvoir avoir la carte sésame...)

Ce troisième point et le point principal qui me fera rester chez bis TV, par contre je supprimerai l'abonnement au bouquet ciné (nombre de chaines insuffisants, contenu non interressant à mes yeux , très mauvaise visibilité sur les programmes TV)

Brief général sur bis TV, il m'est arrivé très souvent d'avoir des diifusions de programmes qui s'arrête entre 22h00 et 23h00 (juste avant l'émission ou le filme que je souhaitais voir. Sur plusieurs reprises, cela devient énervant)

Remarque générale: aujourd'hui 1 er novembre, je n'ai plus aucune diffusion de chaines et impossible de trouver une raison sur le site de bistv (manque de communication)

Bonne journée à tous


HOTBIRD 13° - Démodulateur Topfield SBP2000 HD - FRANCE
  PCMIA viaccess smit MPEG4 avec carte bis TV violette
  PCMIA powercam pro MPEG2 avec carte SRG SSR

Hors ligne

#8 03-11-2009 14:19:04

paludier
Membre
Inscription : 02-11-2009
Messages : 33

Re : Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

pour ma part je resterai en 2010
je constate que les raleurs  pour une bonne partie se sont abonnés gratuitement pendant la période promo de noel 2009 ,j'ai laissé passer cette période avant de m'abonner aussitot et de donner ma maigre contribution de 4.90€ il est vrai que je comptais sur une hypothétique option hd ,j'ai également un abonnement de base a canalsat avec option hd
je constate qu'avec bis a 4.90€ j'ai escales ,animaux ,chasse et peche ,encyclopédia ,toute l'histoire,orange sport info toutes ces chaines sont en option chez canalsat pour 9€/mois pour moi le compte est vite fait:voila une des raisons principales pour que 2010 me voit continuer mon abonnement bis

Hors ligne

#9 03-11-2009 15:51:34

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

paludier a écrit :

pour ma part je resterai en 2010
je constate que les raleurs  pour une bonne partie se sont abonnés gratuitement pendant la période promo de noel 2009 ,j'ai laissé passer cette période avant de m'abonner aussitot et de donner ma maigre contribution de 4.90€ il est vrai que je comptais sur une hypothétique option hd ,j'ai également un abonnement de base a canalsat avec option hd
je constate qu'avec bis a 4.90€ j'ai escales ,animaux ,chasse et peche ,encyclopédia ,toute l'histoire,orange sport info toutes ces chaines sont en option chez canalsat pour 9€/mois pour moi le compte est vite fait:voila une des raisons principales pour que 2010 me voit continuer mon abonnement bis

si vous avez le temps de les regarder c'est certain que ça vaille le coup !
pour ma part je ne sais pas encore j'hésite, j'ai envoyé mon courrier, et j'ai rajouté un petit quelque chose dessus que je n'avais pas publié (j'y est pensé après)


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#10 03-11-2009 16:05:52

ngarraud
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 163

Re : Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

Cher Jerome,
j'aimerais bien savoir si tu as une reponse, car je n'ai jamais recu aucune reponse de la part de Bis. Et je suis comme toi, j'aimerais bien savoir leur stratégie a venir pour savoir ce que je dois faire. Pour l'instant je me suis fixé Noel pour voir si il y a une amélioration des chaines actuelles, et si au moins une nouvelle chaine arrive.

Hors ligne

#11 06-11-2009 09:17:27

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

salut a tous.

J'ai été contacté par bis hier par téléphone suite a mon courrier.

1/ la HD :

Il m'a indiqué quelle était disponible de suite avec un terminal Aston Simba HD Fransat, forcement par fransat !... il m'a annoncé qu'a ce jour c'etais le seul terminal compatible HD (mdr)
Je lui ai de suite demandé de ce qu'il en était de l'accès à la HD directement avec BIS et non fransat, il m'a parlé que c'etais bien prévu mais il ne sait pas quand, ça peut être d'ici la fin de l'année, ou dans 6 mois voir plus, enfin il n'en sait rien.

Il m'a informé qu'elle ne serai disponible que sur AB3 et pas sur HotBird (il m'a par ailleurs indiqué que je ne pourrais pas les capter car j'avais les droits Hotbird (j'en doute car j'ai accès aux chaines TNT sur ab3 avec ma carte bis alors pourquoi pas la HD ?)
pourquoi la HD ne serait pas diffusée sur le transpondeur d'HB en MPEG 4 (DVB-S2) d'orange ? eux se servent bien chez nous, alors ?

2/game one ou pas Game One ?
et oui ! la chaine arrive bien ce mois ci sur BIS ! sur les 2 positions il me l'a confirmé.

3/ Canal+ et itélé :
alors je préviens tout de suite, ceux qui les attendent, peuvent attendre, absolument rien n'est prévu pour les voir arriver sur bis, il m'a parlé que l'offre d"info etait déja complète (bfm, euronews, france 24 sur HB).... (j'appelle ça noyer le poisson)

ce qui m'amène a faire une parenthèse, pourquoi notre cher gouvernement n'impose pas a toute offre de tv par satellite, adsl, et cable payantes ou gratuites, de reprendre OBLIGATOIREMENT toute la TNT gratuite SD et HD pour tous !! ???????????????? c'est une des premières choses qui me semblent évidente a faire, on nous parle du numérique pour tous, ALORS ???

4/ la place sur Hotbird
question qui ne lui a pas très plu, mais bon il fallait que j'en parle. Bien sur c'est du au manque de place selon lui, alors que personnellement je trouve que bis n'a pas saisi les quelques fréquences qui se sont libérés avec la fin de tps ou de la chaine m2 dernièrement.
Il m'a indiqué que sur astra (je sais plus si il m'a parlé de tntsat ou canal) la qualité était similaire !(pardon ? vous n'aviez pas correctement nettoyé vos lunettes ce jour là quand vous avez regardé....)

5/ mon réengagement
alors il est possible sans problèmes de payer comptant, soit 58,80€ pour l'année, mais il a insisté pour le prélèvement automatique qui selon lui est le meilleur et qu'il permet d'ajouter / retirer des options plus facilement.
Sur mon courrier, je m'etais payé le culot, comme pour canal d'ailleurs, de demander une remise si je prenais panorama et  night en comptant, ben nada, pas une petite remise, il m'a dit "tout le monde est à la même enseigne" !

Conclusion
je suis moins pousser a partir finalement, je pense que je vais laisser encore une année a bis pour me prouver qu'ils sont capables de faire quelque chose, surtout en HD, car c'est ce que j'attends, et il serait finalement dommage d'acheter un autre appareil (canal ready HD) alors que j'ai ce qui faut.... il ne faut pas être préssé de tout avoir !

bonne journée a tous !


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#12 06-11-2009 10:32:26

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

Merci Jerome04 pour la retranscription de la réponse de BisTV. Qu'as tu pensé de la personne que tu as eu au téléphone?
Amitiés.

Hors ligne

#13 06-11-2009 10:55:32

ngarraud
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 163

Re : Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

J'ai sauté le pas, et j'ai fais l'acquisistion du Simba HD Fransat pour ma carte bis. Donc maintenant je pense avoir un bouquet complet ( C+, itele et la HD), donc je suis tres content.
Je suis aussi content de l'évolution de RTL9, surtout pour le poker et les film, donc je pense rester un peu plus longtemps, mais il faut impérativement passer toutes ces chaines en 16/9, ca urge.
Ensuite, il me semble logique que la tnt ne soit pas complete sur Bis, quand on voit les mesures de sécurité pour Fransat et TNTsat imposé par le CSA, pourquoi Bis serait autorisé a proposé la TNT plus librement ( sans couplage carte+decodeur labellisé). Qu'en pensez vous?

Hors ligne

#14 06-11-2009 16:14:56

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

ngarraud donc toi aussi restera chez Bis en 2010?

Amitiés.

Hors ligne

#15 06-11-2009 16:58:12

ngarraud
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 163

Re : Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

oui je vais rester car je vois une évolution positive des chaines et du bouquet. et le couplage Fransat+Bis grace au Simba HD, c'est le top.

Hors ligne

#16 06-11-2009 17:05:56

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

Michel a écrit :

Merci Jerome04 pour la retranscription de la réponse de BisTV. Qu'as tu pensé de la personne que tu as eu au téléphone?
Amitiés.

c'etais un technicien, il s'y connaissait
un peu moins sur les offres, (il n'etais pas de la partie commerciale)


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#17 06-11-2009 17:08:17

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

ngarraud a écrit :

oui je vais rester car je vois une évolution positive des chaines et du bouquet. et le couplage Fransat+Bis grace au Simba HD, c'est le top.

veinard d'avoir la tnt hd !
n'ayant qu'ab3 sur ma motorisé et pas a mon rdc (collectif), l'achat d'un simba hd ne me servirais pas a grand chose
j'ai songé fut un temps a un tntsat hd (la réception hd d'astra de partout), mais finalement ça serais inutile (encore tv cathodique au rdc)
je préfère changer mon antenne et mon LNB par un plus performant et probablement renouveler le panorama chez bis

Dernière modification par Jérôme04 (06-11-2009 17:08:41)


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#18 09-11-2009 07:08:43

Le malin
Membre
Inscription : 04-05-2009
Messages : 15

Re : Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

Bonjour à tous,

Pour continuer le post que j'ai ouvert sur ma fin d'abonnement à Bis (http://www.bistvclub.com/fluxbb/viewtopic.php?id=401), je voudrais juste répondre à:

"Csat1984 : Csat Thématique + pack famille, 12x10 + 12x8 (1an de Thématique + 1an de pack) + 50 euros de frais d'accès, je pense.

Soit 120 + 80 + 50 = 250 euros pr le tout, normalement, je peux te parrainer si tu veux..." -> c'est gentil mais j'ai ce qu'il faut (il faut de plus rajouter les 15€ de la carte, le montant total serait donc de 281€)

"Birdy : J'ai aussi décidé d'arrêter mon abonnement chez bis  et je vais m'abonner a l'offre initial canalsat 50 chaines
pour 10 Euros pas mois. La qualité de diffusion bistv sur hotbird est vraiment inacceptable!" -> si j'étais toi je prendrai plutôt thématiques à 10€/mois en ce moment tu auras plus de chaines!!

@+

Hors ligne

#19 09-11-2009 08:21:16

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

Le malin a écrit :

Bonjour à tous,

Pour continuer le post que j'ai ouvert sur ma fin d'abonnement à Bis (http://www.bistvclub.com/fluxbb/viewtopic.php?id=401), je voudrais juste répondre à:

"Csat1984 : Csat Thématique + pack famille, 12x10 + 12x8 (1an de Thématique + 1an de pack) + 50 euros de frais d'accès, je pense.

Soit 120 + 80 + 50 = 250 euros pr le tout, normalement, je peux te parrainer si tu veux..." -> c'est gentil mais j'ai ce qu'il faut (il faut de plus rajouter les 15€ de la carte, le montant total serait donc de 281€)

"Birdy : J'ai aussi décidé d'arrêter mon abonnement chez bis  et je vais m'abonner a l'offre initial canalsat 50 chaines
pour 10 Euros pas mois. La qualité de diffusion bistv sur hotbird est vraiment inacceptable!" -> si j'étais toi je prendrai plutôt thématiques à 10€/mois en ce moment tu auras plus de chaines!!

@+

(HS) comme indiqué sur l'autre topic, j'ai un doute,  que si on prends un pack, que le théma ne passe pas automatiquement au tarif en vigeur....


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#20 09-11-2009 09:03:28

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

Je pense que ceux qui vont chez CSat pour avoir du "pas cher" risquent rapidement de déchanter...
Pour les autres, ceux qui veulent beaucoup plus de chaînes, je pense que vous serez très bien chez Csat... Une profusion de chaîne vous y attend! big_smile
Pour Initial on en a déjà parlé... l'offre à ses limites et je pense que vous serez rapidement frustré sur certaines thématiques. (comme cela peut être le cas avec BIS je le conçois)

Amitiés.

Hors ligne

#21 09-11-2009 09:44:44

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

Michel a écrit :

Je pense que ceux qui vont chez CSat pour avoir du "pas cher" risquent rapidement de déchanter...

Je ne vois pas trop pourquoi. Si on s'en tient à ce que l'offre propose, et qu'on sait à quoi on va avoir accés, le jeu est clair dés le début. Par contre, avec canal sat, il faut se méfier des frais cachés (comme la location de la carte seule... si on prend autre chose qu'Initial)

Là où se trouve le danger par contre, c'est à la fin des 1 an de promo quand l'abonnement va repasser en plein tarif. En général, quand arrive la fin de la periode de promo, c'est un peu compliqué de se séparer de canal sat si on ne prend pas les devants...

Michel a écrit :

Pour Initial on en a déjà parlé... l'offre à ses limites et je pense que vous serez rapidement frustré sur certaines thématiques. (comme cela peut être le cas avec BIS je le conçois)

Peut-être, mais pas sur les mêmes thématiques. Ce qui fait que des gens frustrés chez BIS seront satisfaits avec Initial et certains frustrés avec Initial seront heureux avec BIS.

Un fan de documentaire trouvera son bonheur sur BIS et sera frustré avec Initial tout comme quelqu'un qui veut des chaines de séries trouvera plus son compte chez Initial que chez BIS.

Dernière modification par Pascal28 (09-11-2009 09:54:28)

Hors ligne

#22 09-11-2009 10:44:58

Le malin
Membre
Inscription : 04-05-2009
Messages : 15

Re : Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

Pascal28 a écrit :

Par contre, avec canal sat, il faut se méfier des frais cachés (comme la location de la carte seule... si on prend autre chose qu'Initial)

Pour ne pas se faire berner par des frais cachés, le mieux est de payer à l'année en Canal Ready!
Sinon, en ce moment, quel intérêt de prendre Initial par rapport à Thématiques (10€/mois pendant 1 an)?

Dernière modification par Le malin (09-11-2009 10:45:51)

Hors ligne

#23 09-11-2009 10:59:50

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

Le malin a écrit :
Pascal28 a écrit :

Par contre, avec canal sat, il faut se méfier des frais cachés (comme la location de la carte seule... si on prend autre chose qu'Initial)

Pour ne pas se faire berner par des frais cachés, le mieux est de payer à l'année en Canal Ready!
Sinon, en ce moment, quel intérêt de prendre Initial par rapport à Thématiques (10€/mois pendant 1 an)?

Eux, je ne vois pas le lein entre frais cachés et payer à l'année.
Il est vrai qu'il n'irront pas de faire payer au delà de 1 an. Mais pour ce qui est des frais de dossier,  location de la carte seule, etc... cela te sera facturé, payement à l'année ou pas. (quand on parle des frais cachés, ce sont les frais d'accés, de location, etc... qui ne sont pas présentés dans les pubs)

L'interêt d'Inital est d'être certain qu'au dela d'un an tu resteras à 10€ (parceque tout le monde n'a pas envie tous les ans de jouer au marchand de tapis avec la hot line, à se désabonner et réabonner, pour bénéficier de la nouvelle promo de l'année, etc...), que dés le départ tu ne payeras pas les 3 € de location pour la carte seule et que tu ne payeras pas de frais d'accés (seulement les 15€ de caution)

C'est vrai que du coup, Inital est moins interessant que d'habitude, mais cela reste interessant pour ceux qui ne sont pas procéduriers et qui ne veulent pas avoir de mauvaise surprise dans 1 an.

Hors ligne

#24 09-11-2009 11:18:37

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

bonjour ètant donnez que j'ai recommencez a me rèabonnè le 25-07-2009 bien sur que je vais continuè en 2010 du moin j'us'qu'au 25-07-2010 apprès je vèrais .


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#25 09-11-2009 12:07:35

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Le bouquet Bis Télévisions et vous en 2010-Résiliation ou réabonnement

Pascal28 a écrit :
Le malin a écrit :
Pascal28 a écrit :

Par contre, avec canal sat, il faut se méfier des frais cachés (comme la location de la carte seule... si on prend autre chose qu'Initial)

Pour ne pas se faire berner par des frais cachés, le mieux est de payer à l'année en Canal Ready!
Sinon, en ce moment, quel intérêt de prendre Initial par rapport à Thématiques (10€/mois pendant 1 an)?

Eux, je ne vois pas le lein entre frais cachés et payer à l'année.
Il est vrai qu'il n'irront pas de faire payer au delà de 1 an. Mais pour ce qui est des frais de dossier,  location de la carte seule, etc... cela te sera facturé, payement à l'année ou pas. (quand on parle des frais cachés, ce sont les frais d'accés, de location, etc... qui ne sont pas présentés dans les pubs)

L'interêt d'Inital est d'être certain qu'au dela d'un an tu resteras à 10€ (parceque tout le monde n'a pas envie tous les ans de jouer au marchand de tapis avec la hot line, à se désabonner et réabonner, pour bénéficier de la nouvelle promo de l'année, etc...), que dés le départ tu ne payeras pas les 3 € de location pour la carte seule et que tu ne payeras pas de frais d'accés (seulement les 15€ de caution)

C'est vrai que du coup, Inital est moins interessant que d'habitude, mais cela reste interessant pour ceux qui ne sont pas procéduriers et qui ne veulent pas avoir de mauvaise surprise dans 1 an.

je le répète encore une fois (a moins que je l'ai dit sur satmag) il n'y a plus de location carte seule depuis le mois de mai (l'apparition du label canal ready), si vous avez  souscrit après le moi de mai ou après, et que l'on vous facture 3€/mois contactez canal et renoncez à les payer, il ne doivent plus être facturés, idem pour tout renouvellement et j'en ai fait les frais c'est cas de le dire !

sur initial, il n'y a pas de frais d'accès (alors que sur csat oui)
par contre avec csat on peux bénéficier du parrainage, impossible avec initial
pour le reste, en carte seule il faut compter sur 15€ de caution carte restituables

tous les terminaux, même non canal ready acceptent la carte seule "39" en viaccess, seul la HD necessite un terminal Canal Ready HD

Dernière modification par Jérôme04 (09-11-2009 12:07:59)


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

Pied de page des forums