FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 11-12-2009 08:15:03

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Nouveau site BisTVClub

Si les délais sont respectés, une nouvelle version de Bis TV Club devrait voir le jour courant janvier 2010 avec notre partenaire http://www.e-nova.fr/.
Afin de proposer toujours plus sur BisTVClub je suis également en recherche de personnes pouvant me donner un coup de pouce en PHP et en AJAX.

Amitiés.

Hors ligne

#2 11-12-2009 13:11:55

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Re : Nouveau site BisTVClub

Salut Michel,

Les délais indiqués, à plusieurs reprises quelque peu décalés, principalement en raison de commandes clients conséquentes, le seront pour que 2010 démarre sur les chapeaux de roue....

Amicalement,

Stéphane

NB/ Après l'aspect web, je reviendrai vers toi, pour certains aspects précédemment évoqués (asso, contrats, aides diverses) si toujours intéressé !


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#3 11-12-2009 14:18:49

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Nouveau site BisTVClub

Pas de problèmes Stéphane, pour ce qui est de délais aucun soucis le résultat est super!

Amitiés.

Hors ligne

Pied de page des forums