FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 20-12-2009 16:05:39

rogajo
Membre
Inscription : 20-12-2009
Messages : 18

Renouvellement / Offre / Promotion

Salut,

Pourquoi est-ce si compliqué la communication entre un fournisseur, en l'occurrence BIS et ses clients ?

J'ai 2 abo à BIS pour 2 Télévisions.
1 depuis le début
1 autre avec l'offre 2008 (1 an gratuit).

A ce jour 20 décembre 2009, je n'ai reçu aucun courrier pour renouveler ces abonnements.

Même en allant sur mon compte officiel sur BIS, il n'y a pas de possibilité de paiement par carte bancaire par exemple. Comme tout bon site e-marchand du XXI siècle.

J'ai lu sur plusieurs sites une promo 2 ans pour 100 E, mais nada sur le site officiel.

Le plus gros point noir concernant BIS est la C.O.M.M.U.N.I.C.A.T.I.O.N surtout envers ces clients.

Je ne passerai pas au prélèvement automatique pour des raisons personnelles et surtout que ma banque me facture 20 Euros pour la mise en place de ce prélèvement.

Merci de me donner des conseils et/ou de faire passer le message auprès de la direction de BIS.

A+

Hors ligne

#2 20-12-2009 17:07:38

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Renouvellement / Offre / Promotion

Bonjour,

Vous pouvez renouveler en les appelant directement (même de l'étranger en faisant 0033 825...) et regler par carte bleue (peu importe la banque...), leur donner le numéro de la carte BIS/d'abonner MAIS si vous êtes passer par un revendeur, il n'ont en conséquence pas vos coordonnées ET vous demanderons, adresse(en France)+ Tel...

Et oui,ABSAT (BIS) est le champion du monde de la NON communication ....


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#3 21-12-2009 06:26:48

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Renouvellement / Offre / Promotion

A tout ceux qui ont pris un abonnement Bis TV à l'étranger et même en France mais part un revendeur... n'oubliez pas que Bis n'a aucun moyen de vous joindre directement lorsque vous avez un abonnement à l'année (pas de mensualité)...
Du coup vous êtes totalement invisible pour eux... Donc pas moyen de vous relancer pour tout renouvellement! C'est les limites du système qui permet tout de même au plus grand nombre de recevoir Bis TV.

Amitiés.

Hors ligne

#4 21-12-2009 13:25:54

rogajo
Membre
Inscription : 20-12-2009
Messages : 18

Re : Renouvellement / Offre / Promotion

Complément d'information,

J'ai bien précisé que j'ai conclu 2 contrats nominatifs. Directement sur le site officiel BIS !!!!
J'ai effectué le règlement de ces abonnements par chèque bancaire domicilié en France.
J'habite en France, le seul défaut, je ne suis pas à Paris. Le reste de la France peut se la mettre derrière l'oreille.

Donc, je suis tout a fait visible chez BIS, mais pas auprès de leurs service d'abonnement... Vous pouvez jugez vous-même de l'organisation interne .... L'année passée, chez envoyé mes chèques à une personne en nom propre, mais pas au nom de BIS ??? Arnaque, vol ?

Donc, je réitère ma demande, à part téléphoner et passer mon numéro de carte bancaire à un inconnu (est-ce qu'il va faire bon usage des données communiquées).
De plus, je n'aurai pas de preuve du règlement effectué !

M ou Mme BIS.TV veuillez svp envoyer les courriers de renouvellement svp. Urgent !

Merci.

Dernière modification par rogajo (21-12-2009 13:28:48)

Hors ligne

Pied de page des forums