FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 27-11-2009 19:26:15

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

pour discutez de tout et de rien c'est içi

bonsoir juste vous dire qu'ily'eus un cambriolage chez moi la bonne nouvelle c'est qu'il na pas eus le temp de me volez et la mauvaisse nouvelle c'est que ma porte est grande ouverte sad mais j'ai peur de dormirs quart c'est le mème qui est venue me menacez l'autre fois chez moi j'ai portez plainte a la police quart je connais bien cette pèrsonne qui habite pas loing de chez moi  j'ai donnez tout les dètail au policier qui sont vennue chez moi ils ètait trois au total de policier j'attend qui finise par l'arretez j'èspère qu'un jours il le trouverons quart suis pas tranquille moi  ????


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#2 11-01-2010 17:18:27

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : pour discutez de tout et de rien c'est içi

ce soir suis dèçu sad vient d'apprendre une mauvaisse nouvelle sad


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#3 12-01-2010 05:57:26

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : pour discutez de tout et de rien c'est içi

J'espère que ce n'est rien de grave?!

Amitiés.

Hors ligne

#4 12-01-2010 09:24:32

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : pour discutez de tout et de rien c'est içi

Michel a écrit :

J'espère que ce n'est rien de grave?!

Amitiés.

non non t'inquiète c'est juste la fermeture d'un forum que j'aimais bien mais ce qui ma le plus dèçu c'est qu'elle avait fait votez les membres pour ou contre la fermeture et que les vote ètait gagnant pour gardez ce forum mais elle a quant fermez sans tenirs compte des votes mais t'inquiète pas oki wink


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#5 12-01-2010 19:28:37

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : pour discutez de tout et de rien c'est içi

c t quel sujet de forum sans etre indiscret?

Amitiés.

Hors ligne

#6 13-01-2010 08:04:05

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : pour discutez de tout et de rien c'est içi

Michel a écrit :

c t quel sujet de forum sans etre indiscret?

Amitiés.

pour discutez des dèssin animè de notre jeunesse et pas problème elle vient de le rèouvrire j'ai discutez avec la fondatrice c'est içi en faite elle va rèflèchirs si elle va rèouvrire ou pas quart pour le moment ons peut pas postez..


http://dessins-animes.actifforum.com/discuter-librement-f32/pour-nous-dire-bonjour-partie-6-t1255-855.htm#89640

autrement sur mon profile y'a mon forum que j'ai fondez y'a'presque deux ans. et la ons en discute de son forum quart sa fait presque 4.ans que je conais la fondatrice elle a eus des problème mais je peut pas en discutez içi sans son consentement.


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#7 02-02-2010 16:54:11

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : pour discutez de tout et de rien c'est içi

je passe a la tv ce soir y'qu'elle'que mois y'avait eus une tantative de cambriolage ils vont le montrez ce soir bon vous me vairez pas mon visage quart c'est brouillez pour raison de atteinte a la vie privez et de sècuritez c'est sur RTL TVI.dans enquète c'est le premier reportage


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

Pied de page des forums