FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 31-03-2010 07:00:17

gilles59
Membre
Inscription : 01-08-2009
Messages : 58

Regarder les chaises de BIS Télévision sans carte BIS-Tv.

Regarder les chaînes de BIS Télévision sans carte BIS-Tv.. Ce serait super.
Avouez-le, vous y avez cru... Vous avez mordu à l'hameçon comme un poisson d'avril.
Vous êtes déçus ? Pourtant je ne vous ai pas trompé: vous "Regardez les chaises de BIS Télévision sans carte BIS-Tv."
BIS-TV.jpg

Dernière modification par gilles59 (31-03-2010 09:33:04)


SIMBA HD fransat & le bon vieux et fidèle Maestro 1000 Viaccess Médiaguard MPEG 2 firmware original LLXSWSVDA (fonctionne parfaitement avec BIS en SD).

Hors ligne

#2 31-03-2010 11:12:26

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Regarder les chaises de BIS Télévision sans carte BIS-Tv.

il y a eu une sacré pub dans les stations de ski pour bis, déjà l'an dernier j'avais vu des panneaux dans une station des alpes du sud, j'avais été surpris !


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#3 31-03-2010 20:29:39

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Regarder les chaises de BIS Télévision sans carte BIS-Tv.

J'avais mis une flopée de photos à ce sujet :
http://www.bistvclub.com/transat.php

Bon c'était sur l'ancien site mais bon wink

Amitiés.

Hors ligne

Pied de page des forums