Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je viens d'arriver sur ce forum suite à la découverte de BIS TV ONLINE.
Je me suis abonné avant hier à l'une des chaines optionnelles. Pas de problème. Acces normal à la rubrique "mon profil" depuis le site BIS TV ONLINE.
Hier, je m'abonne à un bouquet de chaines optionnelles en plus. Depuis, le fait de cliquer sur "mon profil" ne génère qu'un message d'erreur "page inconnue". Donc impossibilité de gérer mes abonnements.
Je cherche depuis un moment comment contacter directement le service client de BIS TV ONLINE. Malheureusement, je ne trouve pas de numéro de tél et je crois que le formulaire de contact bogue un peu. Donc, pas certain qu'ils aient reçu ma demande.
Suis je le seul à avoir ce problème?
Je voudrais résilier une de ces options pour en prendre une autre. Comment les contacter?
Merci.
Hors ligne
J'ai le même problème, j'aimerais contacter le support pour résiliser mon abonnement mais le formulaire bug... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
Hors ligne
selon de nombreux retours le bouquet bis tv onliine m'a l'air d'être une grosse daube non gérée correctement par bis
tentez la hotline satellite 0825 02 02 02
Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv
Hors ligne