FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 03-05-2010 00:55:48

fsdjmellisse
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 2

Changement de carte = Migration vers Viaccess 4.0

Bonjour tout le monde,

Tout le monde le sais, pas mal de bouquet on étais cracker ( notamment BisTV .. etc )

Moi qui est un fan du bouquet Bis TV depuis le début de sa distribution, je souhaiterai savoir si nous pourrons échanger nos cartes Viaccess 2.5 en Viaccess 4.0 ? car j'ai deux prépayed qui sont actif jusqu'en 2011 sad

Si quelqu'un a une information qu'on nous la partage, car Je suis d'Alger et il n' y a pas de représentent officiel de BISTV

Le provider 0500:042800 est déja lancer : )

Dernière modification par fsdjmellisse (03-05-2010 01:32:53)

Hors ligne

#2 03-05-2010 06:55:43

arnold444
Membre
Inscription : 30-07-2009
Messages : 135

Re : Changement de carte = Migration vers Viaccess 4.0

salut fsdjmellisse,

à mon avis, tes cartes fonctionnerons jusqu'en 2011 car bis ne peut tous de même pas enlever les droits des cartes officielles pré-payées en cours d'utilisation. Ensuite il te faudra recommander de nouvelles cartes pré-payées via4.0. C'est d'ailleurs comme cela que je compte faire également car je recharge ma carte blanche chaque année(2galli).

amicalement

renaud


1ier étage: nokia mediasat9800S carte bisTV sur AB3, télé cathodique + TNT métronic zapbox 4.2 pour la rtbf
rez de chaussée : aston simba HD Fransat sur AB3, télé LED samsung
pc:UBUNTU Lucid 10.04 GNOME 2.30.2 Linux 2.6.32-24 ...que du bonheur !!!

Hors ligne

#3 05-05-2010 18:59:53

demartin
Membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 28

Re : Changement de carte = Migration vers Viaccess 4.0

bonjour,
pour info,
s est notre ami 2 galli qui va etre comptant, ( mais ils vendront des carte a ' 100 euro, donc pour nous....les pigon payeronts plus cher.... et pour nous , s est fini la 2 eme annee a 59 eurototo)

voici l info  officiel :

A partir de début Avril, les premières nouvelles cartes VIACCESS 4.0 arrivent. Elles seront déployées progressivement en prépayé et en abonnement mensuel.

Les nouvelles cartes prépayées seront mono services, à savoir qu'on ne pourra plus décrypter plus d'une chaîne simultanément.

Arrêt des renouvellements sur cartes prépayées

A partir du 1er Avril, arrêt des renouvellements (ou prolongations) de droits sur les cartes prépayées (cartes Blanches). Le client dont les droits viendront à terme après cette date pourra soit acheter une nouvelle carte prépayée de 1 an non renouvelable avec les chaînes de Panorama ou alors commander une carte d'abonnement classique violette en communiquant un moyen de paiement. Les ajouts d'options (Cinérama ou Night)ne seront plus possible sur les nouvelles cartes prépayées blanches à partir du 1er avril.

Info : Telesatellite


abonner carte pre payer 12 mois bistv panorama.

Hors ligne

#4 15-09-2010 17:08:58

1n2
Membre
Inscription : 11-06-2009
Messages : 49
Site Web

Re : Changement de carte = Migration vers Viaccess 4.0

Salut les amis j'ai recu ma nouvelle carte Bis tv Viaccess 4 (2Galli me l'a envoyé), par contre j'ai donné l'ancienne qui était blanche à mon père...

Petite question si je garde cette nouvelle carte et l'insère dans mon lecteur est ce que celle de mon père sera désactivée ou bien les 2 fonctionneront ?

Hors ligne

#5 15-09-2010 17:22:46

skysier
Modérateur
Inscription : 03-05-2009
Messages : 358

Re : Changement de carte = Migration vers Viaccess 4.0

1n2 a écrit :

Salut les amis j'ai recu ma nouvelle carte Bis tv Viaccess 4 (2Galli me l'a envoyé), par contre j'ai donné l'ancienne qui était blanche à mon père...

Petite question si je garde cette nouvelle carte et l'insère dans mon lecteur est ce que celle de mon père sera désactivée ou bien les 2 fonctionneront ?

Les anciennes cartes seront désactivées d'ici quelques mois...

Hors ligne

#6 15-09-2010 17:24:37

1n2
Membre
Inscription : 11-06-2009
Messages : 49
Site Web

Re : Changement de carte = Migration vers Viaccess 4.0

skysier a écrit :
1n2 a écrit :

Salut les amis j'ai recu ma nouvelle carte Bis tv Viaccess 4 (2Galli me l'a envoyé), par contre j'ai donné l'ancienne qui était blanche à mon père...

Petite question si je garde cette nouvelle carte et l'insère dans mon lecteur est ce que celle de mon père sera désactivée ou bien les 2 fonctionneront ?

Les anciennes cartes seront désactivées d'ici quelques mois...

Donc mon père et moi on aura Bis ?

Hors ligne

#7 16-09-2010 06:42:19

themod
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 99

Re : Changement de carte = Migration vers Viaccess 4.0

Pendant quelques mois !
ps, inutile de tout recitez.

Hors ligne

#8 16-09-2010 09:16:07

1n2
Membre
Inscription : 11-06-2009
Messages : 49
Site Web

Re : Changement de carte = Migration vers Viaccess 4.0

themod a écrit :

Pendant quelques mois !
ps, inutile de tout recitez.

Génial merci

Hors ligne

Pied de page des forums