FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 13-10-2010 01:03:12

docs38
Membre
Inscription : 21-12-2009
Messages : 47

Devenir d'une vieille carte Canal+

Hello,

il est bête mon message mais bon.

Début 2008, Canal+ m'a envoyé une nouvelle carte Nagravision pour mon décodeur satellite en location. Je l'utilise donc depuis.

Pourtant, je n'ai pas le souvenir d'avoir renvoyé à Canal+ l'ancienne carte et je ne mets pas la main dessus aujourd'hui. Vous souvenez vous si Canal+ demandait de la renvoyer?

Cordialement

Hors ligne

#2 13-10-2010 05:35:40

paludier
Membre
Inscription : 02-11-2009
Messages : 33

Re : Devenir d'une vieille carte Canal+

bonjour
heureusement qu'il ni a jamais de retour pour les anciennes cartes je vois mal gerer ce genre de situation elles sont systematiquement desactivees
cordialement

Hors ligne

#3 13-10-2010 14:46:46

docs38
Membre
Inscription : 21-12-2009
Messages : 47

Re : Devenir d'une vieille carte Canal+

Pourtant, un collègue en carte Canal+ seule avait été obligé de la renvoyer, mais je ne me souviens plus si il arrêtait son abonnement ou un simple changement de carte.

Hors ligne

#4 13-10-2010 16:15:57

paludier
Membre
Inscription : 02-11-2009
Messages : 33

Re : Devenir d'une vieille carte Canal+

pour un arret d'abonnement il est normal de la renvoyer pour etre rembourse de la caution los du contrat c'est ce que j'ai fait losque j'ai change ma carte 39 pour une 18 hd
cordialement

Hors ligne

#5 13-10-2010 22:47:16

docs38
Membre
Inscription : 21-12-2009
Messages : 47

Re : Devenir d'une vieille carte Canal+

Tu peux peut-être m'aider alors, où ce que j'ai pu la cacher chez moi?

Hors ligne

#6 14-10-2010 05:46:17

paludier
Membre
Inscription : 02-11-2009
Messages : 33

Re : Devenir d'une vieille carte Canal+

si tu a un jeu de 32 cartes recompte les si tu en trouve 33 ou c'est ta carte canal ou le joker ....

Hors ligne

#7 16-12-2010 23:40:40

Mahelf
Membre
Lieu : Loire-Atlantique
Inscription : 21-08-2009
Messages : 38
Site Web

Re : Devenir d'une vieille carte Canal+

Si comme moi tu as un dossier "Canal" dans lequel tu as rangé ton contrat et les correspondances d'une certaine importance (donc celle accompagnant ta nouvelle carte)tu peux l'avoir mise dedans (y compris dans ladite enveloppe à la place de la nouvelle carte)

Si comme moi tu n'as pas jeté la boîte dans laquelle on t'a livré ton décodeur, tu as peut-être mis l'ancienne carte dedans (par exemple dans le livret t'expliquant comment mettre en route ton décodeur avec la carte à insérer dedans).

De toute façon, ainsi qu'il te l'a été dit, cette ancienne carte a été désactivée depuis longtemps avec l'activation (automatique) de ta nouvelle carte à sa place.

Donc... Cesse de te torturer les boyaux de la tête pour un bout de plastique et de métal qui n'a plus aucune valeur !!! lol


Abonné BIS (Hotbird), CanalSat Cinéma et Famille HD (Astra), Orange Cinéma Séries (ADSL), et utilisation régulière des chaînes britanniques BBC-ITV (Astra 2), italiennes (Hotbird) et allemandes (Astra).

Hors ligne

#8 09-02-2013 14:24:10

docs38
Membre
Inscription : 21-12-2009
Messages : 47

Re : Devenir d'une vieille carte Canal+

J'ai retrouvé la carte, dans mon coin "Canal+" que j'ai dû fouiller 20 fois et la 21ème fut la bonne! Bizarre elle fonctionne plus tongue

Hors ligne

#9 09-02-2013 22:17:48

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Devenir d'une vieille carte Canal+

paludier a écrit :

bonjour
heureusement qu'il ni a jamais de retour pour les anciennes cartes je vois mal gerer ce genre de situation elles sont systematiquement desactivees
cordialement

Pas si “heureusement” que ça. Vous pensez au gaspillage pour les créer (alors qu'en leur renvoyant, ils pourraient reprogrammer la même)?
C'est nécessaire, de penser à la planète.

Hors ligne

Pied de page des forums