Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour...
Depuis le remaniement de bis tv...je ne recois plus Rtl9 ou Ab ect...mon offre est tres restreinte...style France 24 ou Bfm...et meme 5 chaines chinoises..loll
Je suis en Thailande...est ce la raison ? j'ai envoyé des mails en posant la question..helas pas de reponses !
Que faire ? toutes ces chaines me manque beaucoup ! car je n'ai pas d'autre moyen à part l'adsl de capter des chaines generalistes...!
Merci... et bonne journée
Bonjour...
Depuis le remaniement de bis tv...je ne recois plus Rtl9 ou Ab ect...mon offre est tres restreinte...style France 24 ou Bfm...et meme 5 chaines chinoises..loll
Je suis en Thailande...est ce la raison ? j'ai envoyé des mails en posant la question..helas pas de reponses !
Que faire ? toutes ces chaines me manque beaucoup ! car je n'ai pas d'autre moyen à part l'adsl de capter des chaines generalistes...!
Merci... et bonne journée
Bonjour,
je vois que vous n'avez pas reçu de réponse, alors je mets mon grain de sel, même s'il n'est pas grand...
France 24 et BFM ne sont pas cryptées. Donc, ce que vous recevez, ce sont les chaînes en clair. C'est comme si vous n'aviez pas de carte du tout. Certains vous diraient qu'il faut contacter BIS TV, vos droits n'étant pas activés. Je ne vois pas d'autre solution.
Bonne journée.
Là on est sur le forum de Bis TV Online, donc il y a fort à parier que cela soit un problème d'adresse IP...
Votre adresse IP n'étant pas française vous avez que les chaînes internationale!
- En supposant que la question soit sur le bon forum à savoir Bis TV Online -
Amitiés.
Oui sur le bon Forum car comme je l'ai ecrit je suis en Thailande..donc si j'ai bien compris , maintenant je ne recois plus les autres chaines ce qui etait le cas avant et toujours en Thailande...et puis je ne reçois pas de réponse de Bis Tv...! quel dommage !
Alors comment recevoir les chaines comme Rtl9 ou Tmc ?
Oui sur le bon Forum car comme je l'ai ecrit je suis en Thailande..donc si j'ai bien compris , maintenant je ne recois plus les autres chaines ce qui etait le cas avant et toujours en Thailande...et puis je ne reçois pas de réponse de Bis Tv...! quel dommage !
Alors comment recevoir les chaines comme Rtl9 ou Tmc ?
Etes-vous abonné à Bis-tv ? Sur quel satellite êtes-vous ?
Etes-vous abonné à Bis-tv ? Sur quel satellite êtes-vous ?
Je suis en Thailande je n'ai pas d'autre moyen à part l'adsl de capter des chaines generalistes...!
BisTv en Thaïlande via le satellite?
Bis TV Bouquet Panorama carte abonnement mensuel par prélèvement.
Démodulateur: Aston Simba HD Fransat
Je confirme ce que j'avais lu sur le site de BIS TV on line il y a déjà un moment : seules sont accessibles hors de France les chaînes ne comportant pas de films de cinéma etc dans leur programmation, et donc n'impliquant pas les droits de diffusion, par ADSL ou autre, en pays étrangers.
Par conséquent, en Thaïlande comme en Californie pour mes amis habitant là-bas, impossible de regarder RTL9, TMC, NT1 etc...
Abonné BIS (Hotbird), CanalSat Cinéma et Famille HD (Astra), Orange Cinéma Séries (ADSL), et utilisation régulière des chaînes britanniques BBC-ITV (Astra 2), italiennes (Hotbird) et allemandes (Astra).
Je cherche depuis un moment comment contacter directement le service client de BIS TV ONLINE. Malheureusement, je ne trouve pas de numéro de tél et je crois que le formulaire de contact bogue un peu. Donc, pas certain qu'ils aient reçu ma demande.
Dernière modification par mohsinj677 (13-08-2014 06:49:20)
Pour BIS Service client : 01.41.62.79.20
Cordialement
Parabole TRIAX - 2 LNB : ASTRA - HB13 - ABO : BIS (Panorama) sur HB13 - Ex C+(28 ans) et CSAT (17 ans) - DEMOD : VU+ DUO2 - Image : BH 2.101 - Ampli A/V ONKYO TX-NR609 - TV Philips LED 117 Cm - TELCO Logitech Harmony 1000 - Micro-Ondes Whirlpool
Pages : 1