FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 10-01-2011 11:02:58

badevil2K
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 64

Se faire un bouquet pas cher grace à Orange TVSAT

Grâce à une carte Orange (fournie gratuitement avec tout abonnement Orange + TV gratuite par SAT) et une carte BISTV panorama et un LNB monobloc Hotbird/Astra sur une 80cm et enfin un démo ASTON Simba HD voila ce que l'on peut avoir donc pour 4,9€ / mois.

TF1 (bientôt HD sur Hotbird)
FR2 (bientôt HD sur Hotbird)
FR3
C+ HD (plages en clair)
C+ décalé HD (plages en clair)
C+ sport HD (plages en clair)
France 5
M6 (bientôt HD sur Hotbird)
Arte HD
Direct 8
W9
TMC
NT1
NRJ 12
LCP
FR4
BFMTV
I>TELE
Direct Star
Gulli
GameOne
RTL9
AB1
AB Moteurs
Animaux
Chasse & Pêche
Escales
Toute l'Histoire
Mangas
Encyclopédia
France O
MCE
Equidia
Trace TV
Euronews
France 24
TV8 Mont Blanc
Liberty TV
KTO
Fashion TV
Montagne TV
CNBC Europe
CCTV Fr
Best of Shopping
M6 Boutique La Chaine
Cash TV
TeleSud
TPS Star (plages en clair)
Cine Cinéma Premier (plages en clair)

et surement d'autres en FR

Les 18 chaînes TNT sont décryptées par la carte Orange sur le SAT Astra (meilleure qualité en attendant la HD et MPEG4 sur Hotbird)

Si pas de carte Orange SAT -> toutes sauf I-Télé dont TNT en moyenne qualité sur Hotbird (en attendant le MPEG4 smile)

Etrangères : Eurosport (allemand) / Skynews / BBC World / Bloomberg Europe / MTV (allemand) / Viva (allemand) ...

voili voilou, c'est pas si mal.

edit : ajout des chaines "plages en clair"

Dernière modification par badevil2K (10-01-2011 11:04:09)


Une petite recherche s'impose avant de faire un nouveau post je pense ...
----------------------------------------------------------------------------------->
Simba HD Fransat v1.07 320Go / BISAT G4A + Sirius / Panorama + Orange TV SAT DUO

Hors ligne

#2 10-01-2011 15:02:10

fredpoggi
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 16-09-2010
Messages : 193
Site Web

Re : Se faire un bouquet pas cher grace à Orange TVSAT

Ah bon !!
Parce que le Simba de Fransat sait lire la carte d'Orange ...


Big Bisat... EUROBIRD 1 et 9 /ASTRA 1, 2 et 3 /HOTBIRD et AB 3.
Vu+ Ultimo (OpenSPA 1.0 / oscam 1.20) et Duo (Open PLI 3.0 / oscam 1.20) / TM 6902 HD et Aston Simba HD Fransat.

Hors ligne

#3 10-01-2011 15:50:39

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Re : Se faire un bouquet pas cher grace à Orange TVSAT

Bonjour, les cartes ORANGE ne fonctionnent plus depuis septembre 2010 dans le demo ASTON SIMBA HD, que je possède, les cartes sont désormais apairées, fredpoggi a raison.

Désolé, beau bouquet mais en théorie donc ....


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#4 10-01-2011 16:12:37

DWD
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 215

Re : Se faire un bouquet pas cher grace à Orange TVSAT

Bonjour,

Pas besoin de posséder une carte d'Orange pour recevoir les chaines mentionner par badevil2K.
Une carte Fransat et une carte Bis TV permettent de recevoir toutes ces chaines avec une parabole
multisat.

I-Télé est aussi accessible avec seulement une carte Bis TV sur AB3.

Amicalement

DWD


VU+ Duo

Hors ligne

#5 10-01-2011 18:01:18

magictails
Membre
Inscription : 02-07-2010
Messages : 175

Re : Se faire un bouquet pas cher grace à Orange TVSAT

stefdebordeaux a écrit :

Bonjour, les cartes ORANGE ne fonctionnent plus depuis septembre 2010 dans le demo ASTON SIMBA HD, que je possède, les cartes sont désormais apairées, fredpoggi a raison.

Désolé, beau bouquet mais en théorie donc ....

salut

la carte orange marche dans d'autre demo que ceux d'Orange encore a ce jours
mais si il active vraiment l apparaige la tu seras obliger de passer par le demo orange

le dernier demo en date est le Sagem UHD 86   il est mixte  adsl & sateliite

tu recois le meme apres c'est selon l'offre que tu as que tu recois sur le sat  ou sur adsl

mais tu peu prendre la carte et la mettre dans un autre demo HD mepg 4  et  viacces 3


@ +

Hors ligne

#6 10-01-2011 18:07:42

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Re : Se faire un bouquet pas cher grace à Orange TVSAT

Je suis surpris de ton propos, magictails, mais je veux bien le croire, toutefois il suffit de se rendre sur un forum TV ORANGE par satellite pour s'apercevoir des topics à ce sujet, et je pense qu'il faut faire une distinction entre certaines chaines qui ne peuvent plus du tout passer par un ASTON par exemple, comme les chaines ORANGE CINE SERIES ou ORANGE SPORT HD et quelques autres qui en effet continuent de passer.

Exemple bizarre, aucune chaine AB ne passe désormais pour moi, les chaines de la TNT passent en effet, celles d'ORANGE aucune (si ce n'est ORANGE SPORT INFO), donc en effet DWD a raison en disant qu'associer une carte FRANSAR à BIS permet d'avoir un bouquet sympa, d'autant que la HD est déjà dispo.


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#7 10-01-2011 19:38:37

magictails
Membre
Inscription : 02-07-2010
Messages : 175

Re : Se faire un bouquet pas cher grace à Orange TVSAT

salut

je parle bien de Orange Sat  option cinema  HD x5     et sport HD   en viacces3 ID 32920

Orange reprend tous les autres bouquets dans sa diffusion :

csat  c+ bis tv   mais a garder l'exclue de ces chaines cinema et sports

par contre  j'ai lu que c'est csat qui doit reprendre la gestion de orange cinema  dans le futur 

@ +

Hors ligne

#8 10-01-2011 20:41:28

Salut983
Membre
Inscription : 17-03-2010
Messages : 22

Re : Se faire un bouquet pas cher grace à Orange TVSAT

magictails a écrit :
stefdebordeaux a écrit :

Bonjour, les cartes ORANGE ne fonctionnent plus depuis septembre 2010 dans le demo ASTON SIMBA HD, que je possède, les cartes sont désormais apairées, fredpoggi a raison.

Désolé, beau bouquet mais en théorie donc ....

salut

la carte orange marche dans d'autre demo que ceux d'Orange encore a ce jours
mais si il active vraiment l apparaige la tu seras obliger de passer par le demo orange

le dernier demo en date est le Sagem UHD 86   il est mixte  adsl & sateliite

tu recois le meme apres c'est selon l'offre que tu as que tu recois sur le sat  ou sur adsl

mais tu peu prendre la carte et la mettre dans un autre demo HD mepg 4  et  viacces 3


@ +

Désolé, mais ce sont les décodeurs SHD85 de Samsung qui sont prêtés aux abonnés et non le UHD86 de Sagem.


CanalSat Thématiques + Pack Famille + Pack cinéma + Canal + le bouquet + Livebox + Décodeur SAMSUNG SHD85 Orange + parabole Visiosat 60 cm

Hors ligne

#9 11-01-2011 08:31:02

badevil2K
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 64

Re : Se faire un bouquet pas cher grace à Orange TVSAT

Etant revendeur Orange, j'ai pu tester différente cartes (8) et elles fonctionnent toutes, meme les plius récentes.
Les droits sont acquis à l'activation comme le dit magictails sans besoin de mise à jour : droits Orange Sat -> pas d'abonnement pour le service (menu Simba). Je retire Bis et juste avec la carte Orange, elle ne décrypte pas sur Hotbird.
Pour fredpoggi : si je lisais les forums je n'aurai pas acquis se Simba HD Fransat.
Pas essayer sur AB3 carte carte Fransat mais si j'ai le temps un jour je testerai.


Une petite recherche s'impose avant de faire un nouveau post je pense ...
----------------------------------------------------------------------------------->
Simba HD Fransat v1.07 320Go / BISAT G4A + Sirius / Panorama + Orange TV SAT DUO

Hors ligne

#10 11-01-2011 08:35:36

badevil2K
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 64

Re : Se faire un bouquet pas cher grace à Orange TVSAT

stefdebordeaux a écrit :

Je suis surpris de ton propos, magictails, mais je veux bien le croire, toutefois il suffit de se rendre sur un forum TV ORANGE par satellite pour s'apercevoir des topics à ce sujet, et je pense qu'il faut faire une distinction entre certaines chaines qui ne peuvent plus du tout passer par un ASTON par exemple, comme les chaines ORANGE CINE SERIES ou ORANGE SPORT HD et quelques autres qui en effet continuent de passer.

Exemple bizarre, aucune chaine AB ne passe désormais pour moi, les chaines de la TNT passent en effet, celles d'ORANGE aucune (si ce n'est ORANGE SPORT INFO), donc en effet DWD a raison en disant qu'associer une carte FRANSAR à BIS permet d'avoir un bouquet sympa, d'autant que la HD est déjà dispo.

Il n'y a quasiment que les chaines TNT qui sont décrypter actuellement par la carte Orange sur un Simba HD Fransat Astra


Une petite recherche s'impose avant de faire un nouveau post je pense ...
----------------------------------------------------------------------------------->
Simba HD Fransat v1.07 320Go / BISAT G4A + Sirius / Panorama + Orange TV SAT DUO

Hors ligne

#11 11-01-2011 08:37:00

badevil2K
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 64

Re : Se faire un bouquet pas cher grace à Orange TVSAT

DWD a écrit :

Bonjour,

Pas besoin de posséder une carte d'Orange pour recevoir les chaines mentionner par badevil2K.
Une carte Fransat et une carte Bis TV permettent de recevoir toutes ces chaines avec une parabole
multisat.

I-Télé est aussi accessible avec seulement une carte Bis TV sur AB3.

Amicalement

DWD

I télé est décryptée par la arte Orange sur Astra dans mon cas ...


Une petite recherche s'impose avant de faire un nouveau post je pense ...
----------------------------------------------------------------------------------->
Simba HD Fransat v1.07 320Go / BISAT G4A + Sirius / Panorama + Orange TV SAT DUO

Hors ligne

#12 11-01-2011 14:13:49

DWD
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 215

Re : Se faire un bouquet pas cher grace à Orange TVSAT

badevil2K a écrit :

I télé est décryptée par la arte Orange sur Astra dans mon cas ...

I télé est décryptée par la carte Bis TV sur AB3 dans mon cas ...


VU+ Duo

Hors ligne

#13 31-08-2011 11:19:22

Mahelf
Membre
Lieu : Loire-Atlantique
Inscription : 21-08-2009
Messages : 38
Site Web

Re : Se faire un bouquet pas cher grace à Orange TVSAT

J'ai dû passer à Orange par satellite pendant un an, mon nouveau domicile (à 6 km du précédent) n'étant pas encore relié à la TV par ADSL.

Le SHD-85, seul disponible, ne comportait pas de commutation DiSEcq et pire, dans ses recherches TNT, ne voulait pas me donner mon France 3 régional parce que F3 (Sat) était déjà mémorisée dans la recherche satellite. Par contre j'avais les chaînes locales du département voisin...

Mon Humax Foxsat Freesat capte les chaîne anglaises sur Astra 28,2 et, grâce à mon module Viaccess, BIS-TV dans d'excellentes conditions sur Hotbird grâce à une antenne comportant plusieurs têtes LNB twin sur Astra 19, HB et Astra 28..

Cet Humax est connecté par sa prise Ethernet à ma Livebox via un tunnel VPN pour accéder à la VOD de la BBC et de ITV, les BBCiPlayer et ITVPlayer, aussi ai-je tenté une expérience : remplacer ma carte BIS par la carte Orange et configurer en parallèle les transpondeurs d'Orange à partir des données publiées par un mensuel de référence bien connu.

Impossible de capter quoi que ce soit, même avec la connection directe par Ethernet à la box : la carte n'est pas compatible en dehors des terminaux Orange, comme me l'a confirmé le niveau 2 du service technique d'Orange qui reconnaissait lui-même les nombreuses faiblesses de leur SHD-85 et qui comprenait tout à fait mon désir d'enregistrer sur le disque dur de 320 Go de mon Humax plutôt que sur la ridicule mémoire flash (4 Go) du SHD-85.

Peut-être qu'avec un module Néotion cela aurait-il fonctionné. En effet mon module actuel n'est pas Viaccess-Secure et j'ai un message d'erreur sur Lucky Jack. Et je crois qu'Orange est en Viaccess Secure. Mais ce n'est même pas sûr.

Même si toutes les chaînes passaient lors des essais faits par certains ici, n'oubliez pas que les abonnements Orange ne sont réellement activés qu'au bout de quelques jours, durant lesquels vous avez accès à toutes les chaînes (sauf bouquets autres qu'Orange). Ensuite l'apairage doit être mis en place, je présume (je crois me souvenir que c'est pareil chez CanalSat, vous captez quasiment tout pendant 2 ou 3 semaines, puis couic! vous n'avez plus que ce pour quoi vous payez).

Donc si Badelvi2k a fait des essais sur des cartes non activées, c'est peut-être pour cela qu'il reçoit les diverses chaînes évoquées dans son post. Mais je ne suis pas sûr que ce soit toujours possible après activation définitive des droits par Orange.

Dernière modification par Mahelf (31-08-2011 11:22:10)


Abonné BIS (Hotbird), CanalSat Cinéma et Famille HD (Astra), Orange Cinéma Séries (ADSL), et utilisation régulière des chaînes britanniques BBC-ITV (Astra 2), italiennes (Hotbird) et allemandes (Astra).

Hors ligne

#14 31-08-2011 11:48:34

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Se faire un bouquet pas cher grace à Orange TVSAT

Orange n'utilises pas le viaccess sécure mais du viaccess 3.0 avec une clé de sécurité qui empêche l'utilisation de la carte sur d'autres supports, c'est la même chose que tntsat et fransat. Quelques rares décodeurs arrivent a trouver ces sécurités et les chaines fonctionnent mais sans garentie que ça fonctionnera le lendemain. Donc aucun module ne permet la compatibilité de cette carte et il faut donc conserver le shd-85


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

Pied de page des forums