FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 04-05-2009 06:20:22

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

bouquets telesat

salut içi sa sera pour discutez du bouquets belges telesat


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#2 05-05-2009 17:39:32

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : bouquets telesat

Listes des chaînes TV disponibles sur Télésat :
http://www.telesat.be/index.aspx?id=78
Amitiés.

Hors ligne

#3 06-05-2009 09:16:31

guy
Membre
Inscription : 06-05-2009
Messages : 3

Re : bouquets telesat

Cher Espreux,
Parlons-en de Telesat : la Belgique fait toujours très fort.... Pour avoir le "bouquet Telesat "il faut avoir deux LNB...A ma connaissance, je ne connais pas d'autre opérateur qui doit utiliser deux positions satellitaires pour faire un bouquet ! Allons c'est de la rigolade.
Les pigeons qui ont souscrit un abonnement pour recevoir les chaînes nationales, qui sont cryptées et transmimes uniquement en MPG4, sont obligés d'acheter(ou de louer) ce décodeur spécifique.
De plus, nombre de personnes se plaignent de la qualité des chaînes nationales, le comble...ce n'est que celles-là qui freezent....
Il débute me direz-vous, se bouge-t'il le c..pour arranger cela....? Il y a des réponses fumantes à ce sujet sur un site dédié à cet opérateur.
Alors n'en faites de publicité, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs que sur BisTV. Avantage non négligeable ici,  la carte BisTv on peut l'obtenir même en habitant à Tombouctou......ce qui n'est pas le cas de ce concurent tout comme Canalsat d'ailleurs.
Vive Bis Tv:):):)
Guy

Hors ligne

#4 06-05-2009 10:46:22

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : bouquets telesat

pour louez un dècodeur ce n'est pas possible pour le moment pour le reste moi suis satifait


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#5 06-05-2009 17:49:56

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : bouquets telesat

guy a écrit :

Cher Espreux,
Parlons-en de Telesat : la Belgique fait toujours très fort.... Pour avoir le "bouquet Telesat "il faut avoir deux LNB...

FAUX ce n'est pas obligatoire avec une antenne avec rotor... Tout les quid vendu ont un lnb monobloc 6 degré et vu le prix et les chaînes en clair sur les deux satellites c'est à mon sens plutôt un bon choix, un avantage...

A ma connaissance, je ne connais pas d'autre opérateur qui doit utiliser deux positions satellitaires pour faire un bouquet ! Allons c'est de la rigolade.

Télésat ne fait pas un bouquet... Il se contente de vendre des chaînes présentent sur des bouquets existants en faisant jouer la concurrence...

Les pigeons qui ont souscrit un abonnement pour recevoir les chaînes nationales, qui sont cryptées et transmimes uniquement en MPG4, sont obligés d'acheter(ou de louer) ce décodeur spécifique.

Télésat ne loue pas de décodeur... De plus un décodeur ne s'achète pas pour un an... L'avenir c'est la HD et le mpeg4 sd... Télésat a fait le bon choix... Pour ceux qui ne veulent pas investir, la carte télésat fonctionne sauf pour les chaînes belges car elles sont en mpeg4...

De plus, nombre de personnes se plaignent de la qualité des chaînes nationales, le comble...ce n'est que celles-là qui freezent....

Télésat fait de la sous-traitance.... donc ce n'est pas à Télésat mais a celui qui transmets les signaux sur le hotbird qui est responsable de la qualité des images transmises...

Il débute me direz-vous, se bouge-t'il le c..pour arranger cela....? Il y a des réponses fumantes à ce sujet sur un site dédié à cet opérateur.
Alors n'en faites de publicité, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs que sur BisTV. Avantage non négligeable ici,  la carte BisTv on peut l'obtenir même en habitant à Tombouctou......ce qui n'est pas le cas de ce concurent tout comme Canalsat d'ailleurs.

Télésat n'est en principe disponible que pour les résidents belge comme Canalsat l'est en france... pour le reste c'est une autre histoire...

Vive Bis Tv:):):)
Guy

Je pense que Télésat a sa place dans le paysage satellitaire au côté de bis. Il possède même certains avantages en plus :
* Chaînes "adultes" diffusant 24/24
* Bouquet enfant.
* Bouquet musical
* Chaînes de renommées internationales : Disney, MTV

Amitiés.

Hors ligne

#6 06-05-2009 17:52:16

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : bouquets telesat

espreux a écrit :

pour louez un dècodeur ce n'est pas possible pour le moment pour le reste moi suis satifait

Quels sont vos chaînes préférées sur Télésat ? S.V.P. Merci.

Hors ligne

#7 06-05-2009 18:02:30

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : bouquets telesat

ok a écrit :
espreux a écrit :

pour louez un dècodeur ce n'est pas possible pour le moment pour le reste moi suis satifait

Quels sont vos chaînes préférées sur Télésat ? S.V.P. Merci.

ma chaine prèfèrez c'est gulli tv et et les autres c'est cartoon network et game one pour le moment il ne donne pas grand chose cette chaines et pour finirs les MTV et les deux VH-1.:)


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#8 02-06-2009 16:37:43

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : bouquets telesat

une nouvelle chaine devrais faire son apparition ce mois de juin 2009 sans plus de prècision.

http://www.telesat-leblog.com/article-32153905.html

Dernière modification par espreux (07-06-2009 06:49:03)


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#9 06-06-2009 19:50:41

guy
Membre
Inscription : 06-05-2009
Messages : 3

Re : bouquets telesat

Salut à vous,

Mr Ok m'a répondu le 6.5.2009 (19h49).....en réfutant certains de mes arguments...
-- antenne double tête pour un bouquet épars....un rotor(moteur)....une histoire d'il y a 10 ans pour deux satellites,
-- tiens tiens  voilà la location qui arrive (j'en avais le présentiment si j'ose dire...) vu le prix d'achat du matos....tout le monde n'est pas Crésus  !
-- une image de "merde".....avec un écran respectable de 80cm( et de marque, pas un premier prix)
--  des images pleine de freeze...et çà dure et çà dure.....sont-ils vraiment capable ces techniciens quand tout va bien, on ne lance pas un produit avant de l'avoir sérieusement testé !
-- même si Telesat fait de la sous-traitance, il fait de la sous/sous/ sous traitance , comme beaucou de société, il revend de la merde......

allez cher ami OK...va lire les doléances sur le site de Telesat-info.........vous serez fixer.....

bonne séance de Tv cool:cool::cool:

Salutations à tous,
Guy
smile

Hors ligne

#10 06-06-2009 23:42:35

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : bouquets telesat

D'autres nouvelles chaines sur Telesat mais à quand sur BISTV?

Amitiés.

Hors ligne

#11 06-06-2009 23:44:11

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : bouquets telesat

Salutation Guy et contant de voir que tu as toujours un oeil sur la vie du forum.

Amitiés.

Hors ligne

#12 07-06-2009 06:46:41

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : bouquets telesat

GREGY47 a écrit :

D'autres nouvelles chaines sur Telesat mais à quand sur BISTV?

Amitiés.

bonjour tu sait sa fait depuis le 19-01-2009.qu'ons les attend les chaine et en faite pour ce mois si ily'aura qu'une nouvelle chaine et non plussieurs.


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#13 07-06-2009 08:01:51

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : bouquets telesat

Ah c'est déjà sa de prit.

Amitiés.

Hors ligne

#14 07-06-2009 14:14:41

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : bouquets telesat

guy a écrit :

Salut à vous,

Mr Ok m'a répondu le 6.5.2009 (19h49).....en réfutant certains de mes arguments...
-- antenne double tête pour un bouquet épars....un rotor(moteur)....une histoire d'il y a 10 ans pour deux satellites,
-- tiens tiens  voilà la location qui arrive (j'en avais le présentiment si j'ose dire...) vu le prix d'achat du matos....tout le monde n'est pas Crésus  !
-- une image de "merde".....avec un écran respectable de 80cm( et de marque, pas un premier prix)
--  des images pleine de freeze...et çà dure et çà dure.....sont-ils vraiment capable ces techniciens quand tout va bien, on ne lance pas un produit avant de l'avoir sérieusement testé !
-- même si Telesat fait de la sous-traitance, il fait de la sous/sous/ sous traitance , comme beaucou de société, il revend de la merde......

allez cher ami OK...va lire les doléances sur le site de Telesat-info.........vous serez fixer.....

bonne séance de Tv cool:cool::cool:

Salutations à tous,
Guy
smile

* J'ai suivi votre conseil... Que de négations sur ce site... envers Télésat pourtant la plupart des chaînes sont les chaînes de Bis TV qui donne une qualité moyenne à bonne sur un écran 32 pouces (80 cm).

* Je pense qu'il ne faut pas confondre des vendeurs commerciaux avec des techniciens : Télésat reprend des chaînes d'autres bouquets comme par exemple ceux de MTV qui je crois n'essuie aucune critique. Ils ont un problème avec les chaînes belges en mpeg4 SD car il semble que le sous-traitant n'arrive pas à transmettre correctement ces chaînes... Concernant les autres chaînes je ne trouve pas trop de critiques... Il faut signaler aussi qu'il diffuse dans le basic 2 chaînes pour adulte 24 H / 24 et qu'il ont un bon bouquet pour enfant en français...

* La qualité à un prix et Télésat Basic correspond à Bis Ultimum tous les deux à 13,90 eur/mois... Si vous voulez davantage de qualité, je pense que vous devez vous tourner par exemple vers TNTsat HD... En belgique, il y a Belgacom HD.

Amitiés.

Dernière modification par ok (07-06-2009 14:21:46)

Hors ligne

#15 09-06-2009 22:12:55

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : bouquets telesat

Sur le site Chrisat il-y-est dit qu'outre la nouvelle chaine attendue prochainement dans le Basic light(temporairement) Telesat annoncera un petit cadeau supplémentaire avant le 15 Juin.

Affaire à suivre.....

Amitiés.

Hors ligne

#16 10-06-2009 16:42:04

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : bouquets telesat

GREGY47 a écrit :

Sur le site Chrisat il-y-est dit qu'outre la nouvelle chaine attendue prochainement dans le Basic light(temporairement) Telesat annoncera un petit cadeau supplémentaire avant le 15 Juin.

Affaire à suivre.....

Amitiés.

La manière dont Télésat tient secret des infos. non statégiques me paraît bizarre comme pratique commerciale... Amitiés.

Hors ligne

#17 10-06-2009 16:59:21

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : bouquets telesat

le secret c est deux mois gratuit plus la chaine MTV.HD.dans le basic ligt.


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#18 11-06-2009 17:35:37

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : bouquets telesat

espreux a écrit :

le secret c est deux mois gratuit plus la chaine MTV.HD.dans le basic ligt.

C'est donc cela... Merci Espreux.

Hors ligne

#19 11-06-2009 18:28:35

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : bouquets telesat

l infos vient d'ètre publiez içi

http://www.telesat-leblog.com/article-32528901.html


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#20 15-06-2009 16:47:34

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : bouquets telesat

espreux a écrit :

l infos vient d'ètre publiez içi

http://www.telesat-leblog.com/article-32528901.html

Une chaine HD... mais quel est la qualité de cette chaine Espreux ? S.V.P. Merci. Amitiés?

Hors ligne

#21 15-06-2009 16:58:02

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : bouquets telesat

ok a écrit :
espreux a écrit :

l infos vient d'ètre publiez içi

http://www.telesat-leblog.com/article-32528901.html

Une chaine HD... mais quel est la qualité de cette chaine Espreux ? S.V.P. Merci. Amitiés?

je ne pourait t'aidez n'èyant pas de dècodeur MPG4.mais pour le moment ceux qui ons un dècodeur MPG4.ne la dècrypte pas encore ?.


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#22 01-07-2009 15:27:10

patsat32
Membre
Inscription : 01-07-2009
Messages : 1

Re : bouquets telesat

quelques réponses au sujet de TELESAT pour ceux qui non pas accès au forum de telesat , vous avez pu noter qu'il n'y avait plus de EPG sur les chaines en HD belges, en voici la raison, depuis plusieurs mois des Feezes étaient perceptibles sur les chaines en HD cela était du a la bande passante utilisés pour l'EPG qui perturbait le signal numérique en MPEG4 dont les ressources sont gourmandes , cela est en court de résolution, et comme vous pouvez le constater depuis la fin de l'EPG l'image ne freeze plus sur ces chaines.Ce jour certains n'ont plus recu de signal de TELESAT, cela est du à un proble de cryptage et d'encodage des chaines (notament du a la chaine flamande VT4), cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici ce soir pour tous.

Hors ligne

#23 01-07-2009 15:35:13

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : bouquets telesat

patsat32 a écrit :

quelques réponses au sujet de TELESAT pour ceux qui non pas accès au forum de telesat , vous avez pu noter qu'il n'y avait plus de EPG sur les chaines en HD belges, en voici la raison, depuis plusieurs mois des Feezes étaient perceptibles sur les chaines en HD cela était du a la bande passante utilisés pour l'EPG qui perturbait le signal numérique en MPEG4 dont les ressources sont gourmandes , cela est en court de résolution, et comme vous pouvez le constater depuis la fin de l'EPG l'image ne freeze plus sur ces chaines.Ce jour certains n'ont plus recu de signal de TELESAT, cela est du à un proble de cryptage et d'encodage des chaines (notament du a la chaine flamande VT4), cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici ce soir pour tous.

bonsoir mèrçi pour cette infos c est pour sa que les chaines flamande ons ètè  diffusez en clair pendant qu'elle'que jour juste  le temp de règlèe le problème.

Dernière modification par espreux (01-07-2009 15:36:16)


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#24 01-07-2009 17:24:34

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : bouquets telesat

patsat32 a écrit :

quelques réponses au sujet de TELESAT pour ceux qui non pas accès au forum de telesat , vous avez pu noter qu'il n'y avait plus de EPG sur les chaines en HD belges, en voici la raison, depuis plusieurs mois des Feezes étaient perceptibles sur les chaines en HD cela était du a la bande passante utilisés pour l'EPG qui perturbait le signal numérique en MPEG4 dont les ressources sont gourmandes , cela est en court de résolution, et comme vous pouvez le constater depuis la fin de l'EPG l'image ne freeze plus sur ces chaines.Ce jour certains n'ont plus recu de signal de TELESAT, cela est du à un proble de cryptage et d'encodage des chaines (notament du a la chaine flamande VT4), cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici ce soir pour tous.

Attention, je pense qu'il ne fait pas croire ce que l'on raconte :
* Les chaînes belges ne sont pas en HD mais en mpeg4 SD donc un max de compression.
* Les débits de ces chaînes ne sont pas très élevé (moins que les chaînes de Bis sur le Hotbird).
* Télésat n'a pas de technicien mais des télévendeurs, tout est sous-traité à bas prix vu que son public cible est le même que Bis et qu'il se sont trompé de fournisseurs...
Amitiés.

Hors ligne

#25 02-07-2009 12:40:05

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : bouquets telesat

bonjour a tous depuis mardi 30 juin beaucoup de clients rencontre des problème avec leur dècodeur non officiel de telesat pour ceux ou celles qui ons un module officiel de telesat non au'quun soucis ce qui est mon cas pas de dècodeur officiel mais bien un module officiel d'onc de mon cotez tout fonctionne...pour ceux ou celles qui ons un module non officiel sa fonctionne plus pour le moment depuis mardi 30 juin 2009 ils ons un ècrant noir...voir içi toute les pèrsonne qui sont concernez pas ce problème

http://www.telesat-info.be/viewtopic.php?f=82&t=2082


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

Pied de page des forums