FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 05-03-2011 10:29:37

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

CFOOT sur BIS TV dès cet été ?

CFOOT nouvelle chaine de la TNT payante, s'est engagé à être disponible sur tous les supports dès son lancement TNT SAT CABLE FAI, puisqu'elle vise un volume d'abonnés très ambitieux ! CFoot commencera à diffuser à partir de l’été 2011. La LFP prévoit 700.000 abonnés sur la TNT payante et 3,5 millions sur l'ensemble de la plate-forme de diffusion en 2014. "La chaîne sera moins chère qu'Orange Sport. Le prix prévu pour ceux qui l'achèteront à la carte, c'est 4 euros par mois" a prévenu Frédéric Thiriez.

Donc, si CFOOT est reprise en option par BIS TV à ce prix, sachant que la première année en raison des droits TV, CFOOT ne diffusera que de la ligue 2, puis logiquement de la ligue 1 l'année suivante, serez-vous partant pour vous abonner ?

Par ailleurs cette chaine répondrait-elle au manque AB SPORTS ?

Moi je m'abonnerai à mon avis, mais ceci ne cible que le FOOT et ses fans, donc je peux comprendre que les fans d'autres sports soient peu séduits !


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#2 05-03-2011 15:20:40

magictails
Membre
Inscription : 02-07-2010
Messages : 175

Re : CFOOT sur BIS TV dès cet été ?

salut

je trouve l'option cinema riducelement cher et nulle  4.90€ /mois  pour  3 chaines de redif pure

la  4€  pour  1 seule chaine ...

apres c'est vrai quand terme de client cela  permettrais a bis d'engranger de nouveau abonner afin d'avoir acces a cette chaine de foot en option  l'abo de base etant moins chere que celui de Csat

@ +

Hors ligne

Pied de page des forums